Jouer contre des niveaux 30.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je joue avec un ami ( on est tous les deux niveau 25 environ ) et depuis peu il a quitté le jeu, à cause des nombreuses défaites à la suite qu'on s'est pris..

En effet depuis le niveau 24-25, le matchmaking nous oblige souvent à jouer avec des gros joueurs ( des fois lvl 30 700 victoires ), bref, si je devais dire mon nombre de défaite/victoire depuis peu, je dirais 15 défaites pour 1 ou 2 victoires, donc c'est pour dire...

Je pense pas qu'on soit si mauvais que ça, mais bon, peut être quelque chose cloche...
C'est quoi la discussion ?

Enfin tout ce que je peux te dire c'est que le nombre de parties ne veut strictement rien dire. Des joueurs à 2000 parties sont bien moins forts que toi, j'en suis certain (sans dire que tu es bon pour autant !).
C'est juste que le match making ne trouve pas de quoi faire des parties avec seulement des lvls 25-27.

Et comme dit plus haut les gens se focalisent trop sur le niveau ou sur les victoires alors que ça ne veut strictement rien dire....
La seule différence c'est les 3 à 5 points de maîtrise qui modifie légèrement ton early game mais qui ne change quasiment rien au late (quoique c'est discutable encore pour la branche dps et les maîtrise en %) mais ce n'est pas ça qui va changer ton niveau de jeu.

Je dirais même que si ils sont bon c'est même mieux pour vous, ça vous donne l'occasion de faire attention et de vous améliorer en vue du 30 et pourquoi pas des ranked.


Etant 30, je suis déjà tombé sur des lvls inférieur et ils ne font tout simplement pas attention à leur placement où ne savent pas quand aller où ne pas aller dans les bush ou s'avancer et ça relève de la lecture de jeu et de choix en fonction des infos que l'on a et je me gène pas pour leur faire payer leurs erreurs s'ils en font.
Citation :
Publié par Squeez
C'est quoi la discussion ?

Enfin tout ce que je peux te dire c'est que le nombre de parties ne veut strictement rien dire. Des joueurs à 2000 parties sont bien moins forts que toi, j'en suis certain (sans dire que tu es bon pour autant !).
Haha, çà me rappelle mon "ami" qui a 3000 parties ( sisi ) dont 2200 défaites... ( re sisi ).

Je les hais.
J'ai commencé le jeu ils y a quelques mois avec des amis qui étaient déjà lvl 30 depuis pas mal de temps et dont le niveau était de 1500 elo environ.

Autant dire que j'ai pas mal subi au début, mais maintenant je ne regrette pas, j'ai appris beaucoup plus vite et sans prétention, je pense mieux me démmerder que la plupart des lvl 300 avec 2xx victoires.

Faut t'accrocher, c'est en se confrontant à plus fort que soit qu'on progresse !
Y'a des limites quand même. Certes ça t'apprend à jouer mais si tu es seul ça devient a mon avis très vite frustrant de se faire décalquer à la chaîne.
Citation :
Publié par NoirCafé
Y a que du bon a jouer contre plus fort que toi .
Mouaip.. Personnellement, je joue en casu, pour le plaisir de jouer. Et se faire ROULER dessus, c'est autant inutile que gavant...

Après, en règle générale, je suis d'accord avec le principe : jouer avec des personnes plus fortes te permet d'apprendre et d'évoluer.

Mais il y a "fort" et "fort"... Et je comprends tout à fait la frustration de Dinosaure.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Sans prétention, hein.. ?
Aucune !

Sinon évidemment que c'est frustrant, mais ça devrait aller mieux petit à petit à mon avis. De toutes manières, s'il enchaîne les défaites, le MM va lui donner des adversaires de moins en moins fort, donc ça va forcément s'apaiser !
Le problème c'est que du coup, j'ai beaucoup plus de défaite qu'avant, mon ami à ragequit et à supprimer le jeu et moi je me retrouve à jouer seul.
Je peux essayé de faire en sorte qu'il joue encore un peu, mais si on arrive pas à faire de victoire, il va encore partir.. Pour vous dire un peu, pour avoir ma 100ème victoire, j'ai du faire 10 parties ( donc pour passé de 99 a 100 ), et là ça fait 5-6 défaites à la suite déjà et toujours pas de victoire.

Je sais vraiment.. vraiment pas comment m'en sortir...
franchement au même niveau plus ou moins j ai eu la même mais j ai persévéré et les victoires sont revenues, c est juste que la différence entre des mecs full runes/maitrises est assez importante pour qu ils fassent a différence en early et qu ils vous pourrissent, ça va diminuer en montant de niveau et ça va vous apprendre 2/3 trucs utiles pour la suite
Citation :
Publié par Zoïs
Y'a des limites quand même. Certes ça t'apprend à jouer mais si tu es seul ça devient a mon avis très vite frustrant de se faire décalquer à la chaîne.
C'est mon ressenti actuel...
Perso j'ai une théorie: Ya certaines semaines, je vais juste perdre en boucle, que je sois médiocre ou bon, j'arriverai à rien.

Et d'autres ou je vais gagner: je vais bien jouer et jouer dans une bonne ambiance.

Ya des semaines comme ca... (j'ai pas joué depuis un moment, mais j'étais à 156 v pour 140 l, je suis passé à 158v pour 157l)
Citation :
Publié par Dinosaure
Le problème c'est que du coup, j'ai beaucoup plus de défaite qu'avant, mon ami à ragequit et à supprimer le jeu et moi je me retrouve à jouer seul.
Je peux essayé de faire en sorte qu'il joue encore un peu, mais si on arrive pas à faire de victoire, il va encore partir.. Pour vous dire un peu, pour avoir ma 100ème victoire, j'ai du faire 10 parties ( donc pour passé de 99 a 100 ), et là ça fait 5-6 défaites à la suite déjà et toujours pas de victoire.

Je sais vraiment.. vraiment pas comment m'en sortir...
Si ça peut te rassurer, c'est le moment où j'ai eu le plus de mal, lv 20 à 27 environ.

Et je ne sais pas pourquoi

J'en suis venu au point que j'ai pris des RP pour me prendre le boost d'xp...

Mais rassures toi, ensuite ça se tasse, faut juste tenir le coup
Moi j'ai le problème inverse : depuis que je suis level 30, j'ai que des nuls dans mon équipe, genre le jungler qui se fait tuer par son rouge, le mid a 30 cs en 40 minutes, le support qui pique mes LH . J'ai bien aimé le "omg galio ap u noob" qui a fini à 1/7 pendant que j'avais 7/3 à la fin de la partie. Et puis aussi, c'est bien rigolo quand tu te prends un kill et que t'as ta botlane qui envoie en all/ report xxxx for feeding. Et qui finit à 2/8. Np.
Citation :
Publié par Dinosaure
Le problème c'est que du coup, j'ai beaucoup plus de défaite qu'avant, mon ami à ragequit et à supprimer le jeu et moi je me retrouve à jouer seul.
Je peux essayé de faire en sorte qu'il joue encore un peu, mais si on arrive pas à faire de victoire, il va encore partir.. Pour vous dire un peu, pour avoir ma 100ème victoire, j'ai du faire 10 parties ( donc pour passé de 99 a 100 ), et là ça fait 5-6 défaites à la suite déjà et toujours pas de victoire.

Je sais vraiment.. vraiment pas comment m'en sortir...
En même temps c'est mauvais 100 victoires au niveau 25 non?


Citation :
Publié par Arvxz
Haha, çà me rappelle mon "ami" qui a 3000 parties ( sisi ) dont 2200 défaites... ( re sisi ).
ben voilà, il faut relativiser en fait tu es très doué
Citation :
Publié par Cycahus
En même temps c'est mauvais 100 victoires au niveau 25 non?
j'avais environ 90 victoires à mon lvl 30, ça veut rien dire

si au contraire tu enchaînes que des victoires avec un boost d'xp tu montes très rapidement
Personnellement, je pense pas que ça soit les lvl 30 le problème, mais tomber sur des mecs qui t'handicapent, qui feed ou savent pas jouer , ça c'est un vrai souçis !

En face on a des lvl 30 à 1000 victoires et toi t'es avec des mecs qui font que t'handicaper.

La solution, c'est bien la potion d'xp, c'est ce que j'ai fait, quelques victoires suffisent pour choper le lvl 30 et ensuite choper des groupes intéressants.. mais c'est vrai que c'est rare. Hormis en jouant à 4h du mat, je tombe toujours sur des kévins ragequit qui passent leur temps à t'insulter ou à feed.. et donc, ça pourrit tout le jeu.

Ce qui gêne le plus dans ce jeu selon moi, c'est l'état d'esprit, F2P + Populaire = Beaucoup trop de boulets.
Citation :
Publié par Mamette
Personnellement, je pense pas que ça soit les lvl 30 le problème, mais tomber sur des mecs qui t'handicapent, qui feed ou savent pas jouer , ça c'est un vrai souçis !

En face on a des lvl 30 à 1000 victoires et toi t'es avec des mecs qui font que t'handicaper.

.... je tombe toujours sur des kévins ragequit qui passent leur temps à t'insulter ou à feed.. et donc, ça pourrit tout le jeu.

Ce qui gêne le plus dans ce jeu selon moi, c'est l'état d'esprit, F2P + Populaire = Beaucoup trop de boulets.

Oui, oui c'est tout le temps de la faute des autres, on sait (ah ces joliens)....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés