[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Flash.LOL sont bons? Connais pas. (réelle question).

Je suis très étonnée de voir que GBT est passé devant Acer, c'est assez awesome.
J'ai cherché sur tous les fofos, sur leur forum officiel, sur le site des WCG, impossible d'avoir même un screen du résultat des matchs...

Mais pour rappel :
Flash a participé aux IEM China dans le groupe B (CLG,WE,M et Flash) car XAN (une autre team de Singapour) ne pouvait pas. Malheureusement, ils se sont fait stomp par CLG/WE et ont perdus de peu contre M (Score de fin 39/37 en leur faveur, c'est dire)

Flash s'est qualifié pour ces WCG en sortant XAN 2-0

Et bon, s'ils ont fini 1er avec 3W/0L, c'est pas de la chance
http://memegenerator.net/cache/instances/400x/11/11824/12107922.jpg
^
"Zephimir j'ai pas vraiment trouvé mieux"

Jesus cry.

"On va se faire casser le cul au début... gros chantier... va falloir du temps".

Réaliste c'est déjà ca
Tryndamerde pour ma part, le coup du "j'ai pas trouvé mieux" c'est assez marrant, Loka est déçu il n'a pas tapé dans l’œil de Kujaa () pour le rôle de solo top.

Dernière modification par Snibril ; 11/12/2011 à 23h08.
Citation :
Publié par Snibril
Tryndamerde pour ma part, le coup du "j'ai pas trouvé mieux" c'est assez marrant, Loka est déçu il n'a pas tapé dans l’œil de Kujaa () pour le rôle de solo top.
Bouger à Marseille pour jouer non-stop... abandonner les études/sports et le peu de liaisons sociales que j'ai ^^
Surtout pour jouer avec des joueurs que j'estime à mon niveau... aucun intérêt... (Enigmz, Zephimir, Haydal c'est des joueurs que/qu'on a déjà pas mal manger).

Sinon je dis tryndamère perso.
La tapette en robe, chez moi.
rofl, ca troll sur elementz, vu que hsgg est bien passé support et chauster top.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés