[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
J'adore ce mec en plus très sympa et ses commentaires sont pas trop mal. Il parle bcp a ses streamer répond aux questions et est très bon
+1. Avec en plus une petite musique d'ambiance sympa qui change par rapport à beaucoup, je regarde son stream de plus en plus.
Citation :
Publié par Yssuka
Ils devraient penser à mettre HSGG à la place de spectateur.
Je trouve qu'il gère très très bien sa Janna. Vraiment agressif, mais il m'impressionne avec. Je l'ai pas beaucoup vu avec d'autres supports par contre.

Édit : ouais cette action il a merdé, je suis d'accord.

Dernière modification par M. Burns ; 15/12/2011 à 03h12.
J'ai posté ça juste après son action stupide quand il est resté avec 300 hp sous sa tour et qu'il y avait trois guss qui voulaient sa peau juste à coté. Il a offert un kill bêtement.
TSM leur compo me gonflent vraiment très peu de fun et de prises de risque et c'est vraiment pas varié et TheOddOne j'aime pas ses choix de jungler, c'est 80% du temps Maokai ou Trundle en ce moment.Il sont chiant a voir jouer très peu de folie dans leur compo, tout l'inverse d'EG je trouve (même si pour le coup ça marche mieux pour TSM )
Citation :
Publié par ashony
TSM leur compo me gonflent vraiment très peu de fun et de prises de risque et c'est vraiment pas varié et TheOddOne j'aime pas ses choix de jungler, c'est 80% du temps Maokai ou Trundle en ce moment.Il sont chiant a voir jouer très peu de folie dans leur compo, tout l'inverse d'EG je trouve (même si pour le coup ça marche mieux pour TSM )
Ouais enfin, Maokai jungle, c'est TheOddOne qui l'a introduit à high elo et en premade, donc lui reprocher ses choix de jungle et ensuite dire que leur compo est "classique", c'est incohérent.
Et la prise de risque de TSM se situe pas dans leurs picks mais dans leur style de jeu, Reginald doit être l'AP mid le plus agressif que j'ai pu voir en premade high elo.
J'ai pas dit que c'était classique, j'ai dit que c'était pas varié, oui c'est TheOddOne qui a introduit Mao ça n'enlève pas le fait que c'est pas un jungler fun et qu'il pick tout le temps Mao ou Trundle et que d'une manière générale, le jeu de TSM n'est pas très fun a voir et qu'ils ne prennent pas de risques avec des pick exotiques (et Mao ce n’est plus exotique, ça l'était peut être les 10 premières fois qu'il l'a joué maintenant on sait que c'est efficace il le prend tout le temps ça n'a rien d'exotique).

Je ne critique pas leur efficacité ni leur niveau de jeu, je déplore juste le manque de prise de risque et le peu de variations dans leurs compo. TheOddOne est un excellent jungler mais je le trouve ennuyeux à l'inverse d'un SV dont je suis fan et qui a des picks plus variés (et bon, vu que je déteste mao et trundle forcément ça m'énerve de voir TheOddOne les pick souvent, de même pour Jatt qui m'énerve avec son Trundle et ses build d'Udyr, à l'inverse, j'aime voir Dan Dinh et SV)
ouai enfin en même temps ils sont pas là pour enfiler des perles hein. genre DH summer: mumble des TSM "Salut les gars, aujourd'hui on va mettre un peu de folie dans les picks, j'annonce: Pantheon jungle, Poppy top, Trist AP mid, J IV Bot avec Leona support, ça vous va?"

Alors ok c'est original, ok ça pourrait marcher (en fait plus j'y pense, et plus je me dit que ça pourrait marcher :S peut être pas poppy, enfin bref), mais bon voila, ils jouent une compo qui gagne, et pour le moment j'ai envie de dire que ça leur reussi plutot pas mal, ya des sous a la clé j'te rappelle, sont pas là pour faire le show.
Citation :
Publié par gyrophar
ouai enfin en même temps ils sont pas là pour enfiler des perles hein. genre DH summer: mumble des TSM "Salut les gars, aujourd'hui on va mettre un peu de folie dans les picks, j'annonce: Pantheon jungle, Poppy top, Trist AP mid, J IV Bot avec Leona support, ça vous va?"

Alors ok c'est original, ok ça pourrait marcher (en fait plus j'y pense, et plus je me dit que ça pourrait marcher :S peut être pas poppy, enfin bref), mais bon voila, ils jouent une compo qui gagne, et pour le moment j'ai envie de dire que ça leur reussi plutot pas mal, ya des sous a la clé j'te rappelle, sont pas là pour faire le show.
Tu rigoles, mais le jungler de chez V8 se fait la main sur Panthéon jungler. Et JIV + Leona bot, c'est pas une compo à Team Goose ?

Ceci dit, je suis pas d'accord. Je trouve Maokai jungle bestial à regarder. Mais c'est évident que leur compo sont plus classiques. Le problème est moins les champions que les joueurs : ils ont leurs préférés. (Et OddOne voudrait bien train shaco, mais il est perma-ban).
J'l'ai tjs dis : PANTHEON JUNGLE C'EST OP

Ses ganks pré 6 sont pas mauvais (stun/a/e + redbuff qui proc sur le A) et post 6 c'est du même genre que Nocturne, et son passif lui donne une petite marge de manoeuvre en plus sur les towerdive

Son seul gros soucis c'est qu'il a vraiment aucun escape
Pantheon en jungle c'est violent, c'est l'un des plus gros burst AD en early.

Spear + dash/stun + AA + HSS + spear = 75% hp en moins chez le mec qui se fait toucher. Si ton/tes mate(s) suivent, ça fait un kill facile.

Son seul soucis c'est qu'il est extrêmement manavore et que tu peux pas te permettre de filer ton bleu si tu veux être efficace.

Il a un stream le jungler de chez V8 ? J'avoue que j'suis intéressé !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne sais pas, mais il duo parfois avec TreeEskimo (chez v8 aussi).
Oui mais alors c'est non ça !
Le panthéon Jungle, c'est [Goose] Atlanta, et la compo Leona/Jarvan Bot, c'est encore Goose, mais la, je suis pas sur à 100% des pseudos (ces cons utilisaient des pseudos marrants sur le serveur tournoi) mais ce serait Xmithie et Lemongod

Et je rappelle que ces types need de la thune/des viewers pour se payer le voyage à Kiev (no sponsorts), donc si vous voyez un stream d'un de ces types, go le mettre en fond, sans adblock :
Balls
Mandatorycloud
Atlanta (leader)
Xmithie
Lemongod
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1560258
Je repost le lien vers le fofo

http://www.own3d.tv/apictureofaGoose
Voila le lien own3d qui regroupent leurs streams, et mieux vaut utiliser cette page pour stream :
http://solomid.net/streams.php

Edit pour en dessous : En plus, tous ces *bip* de links, je les ai pas en favori, à chaque fois, je retourne histo/mémoire/google pour tout retrouver ><

Dernière modification par Kylink ; 16/12/2011 à 15h11.
Voici les groupes pour les IEM Kiev :
Citation :
Group A
  • AbsoluteLegends
  • White Lotus
  • Team SoloMid
  • APictureOfAGoose


Group B
  • aAa
  • Moscow Five
  • iG
  • Team Dignitas
http://www.absolutelegends.eu/news/5...oups-announced

Pour rappel: la compétition se déroulera du 19 au 22 janvier avec à la clef 32 000 dollars à partager. Les matches serons en BO3.

GL aux français, ils en aurons besoin avec ce groupe difficile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés