[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Okay, l'info que je balance est pas sure à 100% mais à priori, Balls, le top des Goose pourrait ne pas pouvoir se rendre à Kiev pour les IEM.

Atlanta est venu demander à Dyrus s'il pouvait le remplacer et Dyrus est ok si besoin.

Et le lol s'arrête pas la, plus tôt dans la nuit, Wickd et Dyrus discutaient sur skype et Wickd n'a pas arreté de poser des questions sur Goose (avec son arrogance habituelle, à coup de "non mais leur mid est bon ? nan parce Froggen est imba, bla bla bla...") et Wickd se voyait deja trololol top contre Balls
=> Get owned si Dyrus play pour eux

Edit : Ok shit, MandatoryCloud pourra pas non plus, ca sent pas pour Goose la, je sais pas combien de remplacants sont autorisés :x

Dernière modification par Kylink ; 20/12/2011 à 06h17.
Citation :
Publié par Kylink
Okay, l'info que je balance est pas sure à 100% mais à priori, Balls, le top des Goose pourrait ne pas pouvoir se rendre à Kiev pour les IEM.

Atlanta est venu demander à Dyrus s'il pouvait le remplacer et Dyrus est ok si besoin.

Et le lol s'arrête pas la, plus tôt dans la nuit, Wickd et Dyrus discutaient sur skype et Wickd n'a pas arreté de poser des questions sur Goose (avec son arrogance habituelle, à coup de "non mais leur mid est bon ? nan parce Froggen est imba, bla bla bla...") et Wickd se voyait deja trololol top contre Balls
=> Get owned si Dyrus play pour eux

Edit : Ok shit, MandatoryCloud pourra pas non plus, ca sent pas pour Goose la, je sais pas combien de remplacants sont autorisés :x
WICKD c'est un mec qui met la ssionpré comme son éternel fan numéro UNO.
Faudra vraiment que je suive la scène US, autant niveau EU je connais tout autant US c'est la fanfare.
Je connais juste The Rain Man pour les gifs animés de son stream.
Ouais SK ca commencait a sentir un peu il a bien fait. A voir si la line up européène va envoyer du paté, quand je vois la baisse de niveau de certains CLG us je me dis qu'ils ont raison d'investir sur une deuxième LU
Fallait s'y attendre, ça partait un peu en sucette la SK gaming. Ocelote est passé du gros rageux qui jouait bien à l'agneau qui joue mal, c'est moche.

Elle est fat la compo des CLG EU par contre !
Hum, ok Lyumi/Failer => Q+
La scène européenne des fois...

Par contre, je me demande s'ils vont garder leur place aux IEM Kiev malgré la modif de line up, etc. Je pense que oui, mais sait-on jamais.

Pour SK, je prédis Kbap et Sr Kev1n acceptés en Top/Jungle. Faut voir une chose, SK pour le moment a sa place à la DH 2012, Ocelote va pas lacher une chance de toucher aux 2M $ de fin de saison
Citation :
WICKD c'est un mec qui met la ssionpré comme son éternel fan numéro UNO.
Faudra vraiment que je suive la scène US, autant niveau EU je connais tout autant US c'est la fanfare.
Je connais juste The Rain Man pour les gifs animés de son stream.
Perso je préfère le mouton de bigfatjiji, il est OP ce gif.
En gros Lyumi et WWF n’arrêtaient pas de se crier dessus et ne s'entendaient pas bien donc 3 solutions, en garder un et tester un nouveau support/ad ne sachant pas ce que ça allait donner, garder les deux et la mauvaise ambiance ou alors virer les deux et prendre une bot lane toute faite et bon, Yellowpete + Krepo ils jouent ensemble depuis longtemps, s'entendent bien et sont très bon, donc ils ont opté pour cette solution en tous cas l'équipe envoie grave du paté, il y a un potentiel énorme surtout avec le tag CLG, ils auront un bon suivit.

Le seul truc que j'ai pas bien suivit c'est l'histoire mTw AL il s'est passé quoi ? le tag mTw a disparu il y a quelques temps sans aucunes annonce rien coté AL. C'est un peu dommage dans l'e-sport le manque de transparence et de communication parfois.
Je cite Dyrus sur Reddit :
"it turn's out that I can't sub for them. I would have to leave my team according to the rules. Riot just informed me today, and unfortunately I will not be able to play for goose. although I do thank them for the offer and wish the best of luck to them in kiev if they can find another sub."

SO BAD RIOT ! ><
Citation :
Publié par Loka
ESL =/= Riot
Dyrus je vois pas ce que vous lui trouvez :/
Bien plus cool et skilled que Wickd, pool de champ > 1. Voilà en gros.
Citation :
Hello everyone,

Earlier this evening we made the decision to temporarily suspend CLG’s Saintvicious following a game where several Riot employees watched him intentionally troll another player on his team as that player was attempting to jungle. Saintvicious followed the player around for over 20 minutes stealing experience and gold from the player as he publically stated his that his intentions were malicious.

He was not banned for attempting new strategies, but for being a toxic force in an otherwise positive game – and in front of thousands of other players.

We definitely do not condone such behavior, and firmly believe that popular players who have a platform to set an example for standards of behavior should consider it an obligation to represent competitive League of Legends in a professional and well-mannered way.

While we do not regularly monitor streams – when we do happen to see egregious cases of reprehensible conduct that are broadcast to large audiences, we will definitely take action.

Thank you for your understanding and we’ll see you on the Fields of Justice!

Additionally - please keep all discussion related to this incident to this thread. Additional threads or posts will be closed or deleted.
SaintVicious qui se prend un ban pour avoir troll un autre joueur, les streams ça aide pas toujours !

D'autres informations ici pour ceux que ça intéresse, c'est un petit ban à priori (une semaine ? un jour ? je sais pas) mais ça montre que Riot prend en compte le trolling (et c'est facile de prendre en flagrant délit quand ça stream en même temps).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés