Loosance Lelooseur

Dernières publications

RSS
22 janvier 2012 à 14:18 - Messages
en terme d'évolution dans la carriere d'un dev ou designer je vois pas ce qu'il peut vouloir de plus que bosser chez blizza... Lire la suite
7 janvier 2012 à 11:22 - Messages
C'est surtout que c'est infini ! Quand jvois que je dépense 150K par soirs rien qu'en repair, avoir des adrénals, les stims... Lire la suite
7 janvier 2012 à 10:59 - Messages
Si tu veux DPS et heal joue en spé heal, avoir autant de points dans Arsenal et pas prendre heatseeker, c'est comme faire u... Lire la suite
3 janvier 2012 à 15:23 - Messages
23 décembre 2011 à 16:22 - Messages
c'est lvl 1 que GP peut prendre l'avantage, tout le reste de la game, panthéon lui met la misère. Son Q reviens plus vite e... Lire la suite
Le fait est que dès le lvl 2 t'a le stun et la spear, si il est bon il a parley et l'orange, donc pas son stéroïde. Lvl 3, pant... Lire la suite
18 décembre 2011 à 15:35 - Messages
Ce qui fait que WW contre facilement riven, c'est que le temps qu'elle ait sa wriggle, il aura son glacial shroud. Avant la wri... Lire la suite
17 décembre 2011 à 18:45 - Messages
Disons qu'il faudrait voir de quoi on parle ... tous les persos sont jouable solo top, du moment qu'on s'adapte à ce qu'il y a ... Lire la suite
Gragas peu top en effet, il a pas trop besoin du bleu, il a une sustain correcte avec son passif et il est plutot tanky. Tu peu... Lire la suite
17 décembre 2011 à 14:14 - Messages
tu finis archange trop tôt, en gros tout ton start "Cristal saphir + 1pot rouge +1 pot bleu > premier back larme + boots 1 > bo... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:18 - Messages
Jle joue quelques fois, avec le build westrice. Flash/ignite en summoner Rouge/quint AD flat, Jaune armor flat, bleu mix ... Lire la suite
J'avoue c'est pas super efficient mais c'est une manière de continuer à monter le DPS sans sacrifier la péné. J'avais fait ... Lire la suite
13 décembre 2011 à 23:09 - Messages

Jeux

Critiques

    Loosance Lelooseur n'a publié aucune critique de jeu.