Les solotop (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
ryze, gp, irelia, nasus, etc...
WW ne counter pas Riven, son shield lui permet de regene avec wriggle ce que tu lui bouffes avec ton Q. Perso, j'ai jamais dominé une Riven en lane avec ww, c'est plutôt l'inverse, je dirais que Riven est un bon counterpick à ww.
Mais... Ww n'est pas réellement un pick pour prendre l'avantage, de mon point de vue. Il est increvable, donc peut last hit facilement, et par exemple tient les match ups difficiles comme contre Yorick.
A moins que je me trompe, Ww il counter qui ?
skarner > riven vous êtes certain?

le peu de fois ou je suis tombé contre des skarner je les ai défoncé, en early le dps de riven est clairement supérieur à celui de skarner du coup j'avais pu bien prendre l'avantage sur ma lane et embeter le skarner dans son farming.
Citation :
Publié par Fearless'
Mais... Ww n'est pas réellement un pick pour prendre l'avantage, de mon point de vue. Il est increvable, donc peut last hit facilement, et par exemple tient les match ups difficiles comme contre Yorick.
A moins que je me trompe, Ww il counter qui ?
WW est sympa contre tout les squishys top (type Talon)
Et counter pas mal Gp, Irelia, Riven. (dans le sens ou théoriquement ils pourront jamais te tuer et au contraire toi tu pourras).
Sans oublier qu'une Lane avec WW c'est très facile à gank. (ulti/ignite/drain c'est énorme en burst)

Citation :
lvl 1-3 de toute tu subit contre riven.
Non.
Un gp own complètement riven à ce niveau.
Irelia doit pouvoir farm assez facilement.
Citation :
Publié par Loka
WW est sympa contre tout les squishys top (type Talon)
Et counter pas mal Gp, Irelia, Riven. (dans le sens ou théoriquement ils pourront jamais te tuer et au contraire toi tu pourras).
Sans oublier qu'une Lane avec WW c'est très facile à gank. (ulti/ignite/drain c'est énorme en burst)
C'est vrai que les ganks sont géniaux :P Mais en lane, si l'autre commence à avoir un peu de sustain (vdv avec wriglle...), type riven, y'a toujours possibilité de prendre l'avantage ou c'est déjà fini ?
Citation :
Publié par Fearless'
C'est vrai que les ganks sont géniaux :P Mais en lane, si l'autre commence à avoir un peu de sustain (vdv avec wriglle...), type riven, y'a toujours possibilité de prendre l'avantage ou c'est déjà fini ?
Une fois la Wrrigle en poche, tu vas avoir du mal oui, mais faut pas oublier que le vol de vie pour en profiter il faut push, et push contre un ww c'est pas une super idée si le jungler en face est pas bête, du coup tu vas avoir peu de chance de faire un kill en 1 contre 1, mais c'est assez easy de prendre 2-3 kill grâce à ton jungler justement parce que le mec push et s'il ne push pas tu le domines.
Citation :
Publié par Kmize
Comment on contre un Kassadin ? (Avec un autre AP)
N'importe quoi qui ait plus de portée que son silence, tu lui pourrit sa game du niveau 1 à 5 et ensuite il fait plus rien (pas assez de farm, voire retard d'xp, donc il pourra jamais aller dans le fight, et donc servira à rien en teamfight)
Ce qui fait que WW contre facilement riven, c'est que le temps qu'elle ait sa wriggle, il aura son glacial shroud. Avant la wriggle, les trades sont égaux, c'est un skill match à ce niveau la.
Par contre jsuis pas d'accord avec toi Loka, Irelia défonce WW que ce soit en sustain ou en harass/trades.
Citation :
Publié par Zengdar
Et que pensez de Kayle ?
N'écoutes pas les mécréants, ce perso est vraiment sympa !

Top elle tient une bonne partie des persos, est relativement safe, et avec du vdv couplé au heal, elle peut tenir longtemps.
Elle a aussi l'avantage de pouvoir se build AD/AP/ou hybride, sans avoir à changer ses runes; en plus de contrer les AP à gros burst mono-cible (LB, Veigar), et dans une moindre mesure les ultis globaux.

Pour le build, imo c'est l'un des rares distances sur lequel le Madred est vraiment intéressant. J'suis moins fan de BC+Stark depuis le changement du passif de Kayle (pourtant Dieu sait que j'aime ce combo d'items).
Par contre j'me fais toujours un Codex Méphitique en early pour la regen mana et l'AP (heal et poke au A); pour en faire une Dent de Nashor en late (pour l'AS et la cdr).
Et malgré le boost AS, j'préfère les mercury aux zerk vu la faible portée de Kayle (et le fait que l'ulti n'immunise pas aux cc).
Citation :
Publié par Kmize
Comment on contre un Kassadin ? (Avec un autre AP)
Tu sors un heimerdinger, ca l'empechera de farm et si il s'avise à ganker à droite et à gauche , il va vite se retrouver sans tourelle à défendre.
Citation :
Publié par Suh
Elle a aussi l'avantage de pouvoir se build AD/AP/ou hybride
Certes, mais vu ses différentes modification, un build full AP est vraiment moisi en comparaison d'un build AD, et hybride dans une moindre mesure, en terme de dmg.


Citation :
Publié par Squeez
C'est cool Kayle en top ou mid pourtant. Rien qu'avec Surge + Guisnoo tu fais tellement mal ...
Mouai, j'aime vraiment pas Guinsoo, je trouve que c'est comme sur Jax. Autant sortir WitsEnd.
Quand je disais AP, c'était dégâts magiques via on-hit effect en fait (Madred / Wit's), on est d'accord que le full AP n'a plus de raison d'être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés