Bonjour,
J'ouvre ce topic pour parler de ce héro que j'aime bien jouer tant il me rappelle mon paladin wowesque!
En effet, j'aime beaucoup jouer support / healer en situation de combat. L'idée grisante que sans toi, tel un pilier de lumière et de force tout le monde meurt! (rien de moins).
Pour le moment je joue en PU (vue mon faible niveau et mon temps de jeu disparate, je ne suis pas sur que ça change énormément dans le futur), mais quand je sens qu'il y a du potentiel chez un ou deux joueurs carry de ma team, je le sélectionne et le suit en apportant mon soutient sur-puissent et faire quitter de rage les héros adverses!
Mais voila, le revers de la médaille, c'est que le early game est on ne peut plus chaotique.
Peu de dps, pas de contrôle, quasiment impossible de faire du last hit, qu'il faut laisser au carry dans la lane.
Peu de mana, peu de regen surtout. Ce héro est très dur à jouer les 6-7 premiers level le temps de récupérer de la régen mana.
Ensuite, le gameplay change du tout au tout une fois anneau et botte de régen mana équipés. A partir de là, quasiment jamais Out-of-mana, heal et béné de protection sur le groupe à gogo avec des cd assez court pour bien user du potentiel du perso. Sur les quelques parties que j'ai fait avec lui, je sens bien que sa fonction est primordiale sans pour autant avoir besoin de grinder les level ou l'or.
Donc le départ:
L'idée est d'aller chercher de la regen mana.
Le moins cher mais aussi le moins visible a faible level, l'anneau.
Le plus cher mais qui apporte une vrai différence, les bottes (vitesse + regen mana)
De plus, si il y a des ganker fufu, il faut aussi composer en achetant des wards pour sécuriser l'espace... Bref, pas évident de bien dépenser l'or de départ.
Ensuite, cela dépend des héros en face, si il y a du dégât physique en majorité, un bouclier, si majorité du dégât magique, une cape de réduction du spell dégât.
Mais il y a peut-être quelque chose que je fais mal. Ou auquel je n'ai pas pensé (pour la mana en autre!)
Et vous, comment vous le jouez, ou comment vous le voyez joué?
|