Recherche player avec un minimum d'ouverture d'esprit.

Répondre
Partager Rechercher
Je voit vraiment pas l'interet d'aller jusqu'a faire une team spécialement pour ca.

Dans une team normal, si t'a une idée un peu space, mais qui se justifie assez facilement, ca passe sans probleme, hein.
Oui mais pour ça, faut trouver des mates ou une team !
Ce que n'ai pas et je n'ai pas envie de rentrer dans une team qui soit rigide.

Et j'ai beaucoups d'idée spaces ! o: De plus, j'aimerais moi-même pouvoir créer et tester mes compo.
Si je ne trouve pas, tampis !
Mais j'ai un autre argument de poids ! Ca me up mon post account !
Citation :

GL quand même
J'en aurai bien besoin o:

Citation :
Dans une team normal, si t'a une idée un peu space, mais qui se justifie assez facilement, ca passe sans probleme, hein.
Tu Sur-estimes les gens !

Dernière modification par Majinccc ; 05/11/2011 à 18h05.
Citation :
Publié par Majinccc

Tu Sur-estimes les gens !
Non, mais on parle d'une vrai team, pas des random qui veulent break les 1K3 en team ranked et qui font des annonces sur le forum offi pour recruter :/
Ouais mais c'est qqch que je n'ai pas encore trouvé =/.
Et pourtant, j'aurais pu aller dans des teams de 1k6/1k7

Citation :
ps : je serais curieux de voir comment tu joues, je vais t'add ig trololol
Je dois pas valoir grand chose =s

Ce serait bien que les blagues de mauvais goûts ne soient pas présent sur mon topic.

Tu risques pas de voir ça vu comment ils ont tué ma Soraka.

Dernière modification par Majinccc ; 06/11/2011 à 02h07.
Citation :
Publié par Toastamere
keyen tu t'es fais pl pour dépasser 1k3 stfu

ps : je serais curieux de voir comment tu joues, je vais t'add ig trololol
Ouais, ok, le mec qui sort "olala, je me suis fait rape par citizenwayne, c'etait pas une si bonne idée de duo queue avec un 1800 quand je suis 1K5".
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
j'avou que voir une soraka avec autant de CS que son carry AD ça vaut son pesant de cacahouètes ... j'attendrais le spectator mod
C'est le seul qui a anticipé le nerf de flash tu peux pas test.

GL pour ta recherche c'est toujours fun ce genre d'approche du jeu.
Je suis pas super skilled (je m'estime à ~1k5 elo) mais ça m'intéresserait pas mal. Du moment que ça se prend pas la tête pour des conneries je suis toujours partant, sachant que le but du sujet est justement de trouver des personnes qui ne se prennent pas la tête on est bien parti . J'aimerais / j'aime bien jouer des trucs qui changent un peu comme Kass AD, MF AP et compagnie, tout en continuant de jouer sérieusement (dans la bonne humeur mais sérieusement, si c'est pour s'offrir toutes les 10 secondes ce n'est pas intéressant).

Je te contacte soon, j'ai des potes qui pourraient être intéressés ;o
Citation :
Par exemple, je voudrais remonter la team débuff rm-armure.
Je l'ai déjà fait en normal game avec des randoms avec 4 ap, c'est pas une mauvaise idée ca déboite salement.

Je t'aurais bien add pour voir ce que ca vaut une Soraka Mid mais j'suis pas assez skilled.

GL.
Je peux pas vraiment m'engager dans une team mais si de temps en temps si tu as besoin d'un last et que le chan jol est (comme toujours) muet, add moi c'est toujours plus sympa de jouer avec des joliens que le PU.

Edit : id : Sunaii

Dernière modification par P.R ; 06/11/2011 à 15h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés