Recherche player avec un minimum d'ouverture d'esprit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majinccc
Je recherche des gens qui arrivent à me supporter
Je pense que c'est ça le plus dur c'est de l'ironie, pas tapay !

Sinon bonne chance pour ta recherche.
Oui, je sais, j'ai prévenu et je m'excuse d'avance !

Enfin bon, j'ai tendance à râler quand c'est un peu n'importe quoi =s.

Faire durer la partie jusqu'a la 40ème minute une game 5vs4 alors qu'on pouvait la finir à20min. Oui, ça me fait râler !
Et non, ya pa besoin de farm pendant ces 40 minutes pour win.
Citation :
Publié par Majinccc
Oui, je sais, j'ai prévenu et je m'excuse d'avance !

Enfin bon, j'ai tendance à râler quand c'est un peu n'importe quoi =s.

Faire durer la partie jusqu'a la 40ème minute une game 5vs4 alors qu'on pouvait la finir à20min. Oui, ça me fait râler !
Et non, ya pa besoin de farm pendant ces 40 minutes pour win.
Fallait voir le message caché
Au final on a fini par avoir une victoire.
Oui mais je hais ce genre de victoire.
J'ai beau être mauvais perdant, ce genre de victoire ne m'intéressse pas.
Ou est la satisfaction d'avoir gagner une 5vs4 ? Moi, j'en ai aucune.
Pour l'instant, j'ai trouvé 3 personnes qui arrivent à me supporter ! Faut que j'arrive à contacter Sunaii et que le chat de Kenshuu arrête de jouer à sa place !
Je vais t'ajouter ig, on sait jamais. J'ai pas un niveau de oufzor, mais l'originalité (quand elle reste intelligente) ne m'effraie pas.

C'est Atis Moustik, si tu m'aimes toujours bien sur
Citation :
Publié par Majinccc
Avant de préciser ce que je recherche, j'ai envie de mettre cette vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=FQphkQBYNBs

Je me présente, je suis DarkikeJr, je joue un peu tout et n'importe quoi depuis presque 2 ans.

Je recherche des gens plus ou moins sympas(qui arrive à me supporter), avec une ouverture d'esprit assez grande et un minimum skilled.

Pourquoi ?
Parce que je trouve chiant de se faire critiquer(méchamment juste parce que ça plait pas) quand on a une façon spéciale de jouer.
Et que jouer comme tout le monde, c'est pas fun ! Et un minimum de skill pour ne pas feed !

Mais ce que je recherche véritablement, c'es d'avoir des personnes prêtent à faire des test même si ça foire.
Par exemple, je voudrais remonter la team débuff rm-armure. C'est une chose assez agréable à faire et toujours surprenant. On aura pas l'op Ryze d'hannibal mais bon

Vous voyez où je veux en venir ? Etant fan de captain obvious, j'aimerais me monter une "team" où on pourrait tester des idées qu'on aurait eu et pouvoir le tester IG sans qu'on se fasse insulter par nos mate ou troll par des random p-u completement retard.

Tout ça dans le fun et sans préjugé à la con. Ta pas envie de Flash, c'est pas grave.
Tu veux mid avec ta soraka, NP. T'a envie de play Kassa AD( avant son nerf Z) lets go.

Ce n'est pas du troll, on peut parler de trucs exotiques à la limite. Mais quand on reste logique dans son choix, il n'y a pas de problème.
Tant que tu me fais pas Youmuu+bc+dernier souffle+madred sur Sivir, tout va bien. Rester logique dans ses choix et tout ira bien. Oui, je me repete, j'insiste fortement !

Y'aura surement personne mais qui tente rien n'a rien =^.^=
Vous pouvez même me MP ou m'add ig si vous petes trop timide :3!
Enjoy.
J'en suis !
Citation :
Publié par Hyvnar
Ca en est où cette petite formation sympathique? Je me tâte à tester l'aventure en team...
Gaffe tout de même, c'est lui qui risque de te tâter si tu prends pas tes distances !
Mini-up, on recherche encore 1 ou deux joueurs qui savent un peu tout jouer !
( et être plus que 5, ca permet de faires des 3vs3 perso !)

Faites pas attention à Devil !

Dernière modification par Majinccc ; 12/11/2011 à 01h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés