Recherche player avec un minimum d'ouverture d'esprit.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ta team debuff je ne comprend même pas comment tu as pu ne pas penser a kayle ^^

Je serai bien venu faire l'ap mid et puis Pr0 Kayle mais mon compte EU est lvl 18 donc je suis pas sorti dla merde. On verra plus tard pour moi, gardez -moi une place!
Ne t'inquiète pas !
Pour les projets que j'ai en tête,je le garde jusque on ait un truc stable avec assez de monde.
Tout simplement parce que Kayle n'avait pas son passif dans le temps ET que c'est un perso spécial à jouer =)
Ma foi, je serais bien intéressé par vos projets, toussa toussa, j'aime bien tenté des trucs bizarre, autant que jouer sérieusement. actuellement j'sui à 12XX elo même si je penses avoir un niveau un peu plus haut, genre 14Xx voir 15Xx mais faut dire que faire du soloQ lors de ses premières ranks en période de vacance scolaire c'était suicidaire.
Ces temps ci avec 2 potes on s'amuse à faire un pti' sympa qui est on choisi son poste genre mid top et jungle avant la partie puis on fait un random pick et on joue son pick Ad =o. Bah ma foi Ryze jungle c'est pas d'la tarte :0

Du coup si vous avez de la place pour accueillir un Pro-trool avec vous je me joindrais a vous avec plaisir

Ah et mon pseudo c'est le même que sur jol

Dernière modification par Selencio ; 26/11/2011 à 16h48.
On cherche 1 ou 2 personne qui aiment le ranked 3vs3, qui soient plutôt dispo en fin d'aprem et en soirée.

Niveau SQ de préférence dans la fourchette 1450-1600, mais on vous testera même si vous ne remplissez pas cette condition, de toute façon vous ne pouvez pas feed plus que Devil !

Ajouter Chaotikmind ou Mashiro Sama IG si intéréssé. On fera deux trois games voir si sa colle.
Faux! j ai pas de collier en cuir ni de fouet moi (bon ok le collier mais il est pas a moi..)

pendant que j y pense je suis en train de bosser sur un chan irc (quakenet toussa²) donc si jamais /join #CuirGaYming (surtout si vous vous y connaissez ça me fra des trucs en moins a apprendre)
Ce serait bien que tu puisses jouer aussi, hein !
Perso, je serais pas très dispo avec les fêtes qui arrivent x_X

Citation :
tu m achete une connexion? (puis quand je jouais c était toi qu on voyait pas :d)
Ouais mais je fais semblant d'avoir une vie social, tu peux pas test !

Dernière modification par Majinccc ; 19/12/2011 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés