|
[Modéré par LeNain : HS ] Dernière modification par LeNain ; 14/11/2011 à 14h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche player avec un minimum d'ouverture d'esprit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par LeNain : HS ] Dernière modification par LeNain ; 14/11/2011 à 14h50. |
![]() |
|
|
[Modéré par LeNain : HS ] Sinon add Horreo tant qua faire ![]() Dernière modification par LeNain ; 14/11/2011 à 14h50. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par LeNain : HS ] Dernière modification par Compte #332529 ; 14/11/2011 à 14h51. |
![]() |
|
#332529 |
|
Aimant les teams originales, tout ça m'a l'air bien intéressant.
/w Mirroirjol ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De même =o
|
![]() |
|
|
[Modéré par LeNain : HS/DSO ] Dernière modification par LeNain ; 14/11/2011 à 14h51. |
![]() |
|
|
Pas de bataille sur mon topic, hein !
Sinon, j'averti les modo qui m'adore ! è.é |
![]() |
|
|
[troll on]
On cherche surtout des gens qui pense valoir au minimum 1900 Elo, en dessous, sa passe pas. [troll off] |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par LeNain : HS ] Dernière modification par Compte #332529 ; 14/11/2011 à 14h52. |
![]() |
|
#332529 |
|
[Modéré par LeNain :HS ] Dernière modification par LeNain ; 14/11/2011 à 14h52. |
![]() |
|
|
Allez venez ig, on règle ça en ARAM !
![]() Pour faire plaisir à majinccc, ce soir je te serai entièrement réservé ! Avec ou sans moustache ! Et qu'on gagne un peu pour changer ! |
![]() |
|
|
On se calme sur le HS.
|
![]() |
|
|
J'arrive encore à me faire modérer sur mon propre topic x_x.
Xerath, c'est quand même horrible quand il est full build.... |
![]() |
|
|
Tiens au fait Majinccc, tu peux m'en dire plus sur ton idée de team debuff rm/armure? Ici ou par mp?
|
![]() |
|
|
Oui.
Il y a un an, j'avais imaginer une team compo débuf mais n'ayant pas trouvé les gens j'ai du abandonner l'idée. http://euw.leagueoflegends.com/board...ht=d%E9buff+rm Cependant, Hannibal Lecter a eu la même idée plus tard et l'a réussi à monter. Donc, vu qu'il ne rejoue plus vraiment. J'ai décidé de reprendre le bases pour moi-même continuer ce que je voulais faire. Je reprends les bases. et co toi sur Lol ! http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30869 Sauf que j'ai envie d'aller plus loin dans une compo de team débuff armure et hybride. Mais faut que j'y réfléchisse. Dernière modification par Majinccc ; 14/11/2011 à 17h40. |
![]() |
|
|
J'avais raté tout ça, intéressant. Effectivement, c'est à étudier.
Jsuis pas co car jsuis au taf. Ce soir, ce soir. |
![]() |
|
|
J'attends depuis le début que tu m'envois l'invitation du duel....
![]() La soirée commence quand j me réveille donc vers 17/18heure! ![]() |
![]() |
|
|
GL Nezzucho.
Soraka en lane c'est infame pour un héros sans sustain ![]() |
![]() |
|
|
je tiens a préciser qu on cherche tout particulièrement un ap mid aussi capable de jouer support et/ou carry ad
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|