J'aime pas Manamune sur Sivir, elle stack la larme moins efficacement qu'un Urgot/Corki, Sheen à la limite, pour accentuer le burst et permettre de placer quelques A en plus
Aucun intéret de prendre Sheen. Autant prendre Bruta. Ca te servira pour tout
Ca te rajouteras 25 sur l'a-a/ de la péné armure(très important) 25 sur le Z et 50(environ)sur le A contre un maximum de 100.
Sur un combo, tu fais a=50/ a-a-=50( vu qu'il y a deux a-a)
z=25.
Ca fait environ 125 (sans compter la péné armure) contre 100 lvl max. Et je n'ai pas pris en compte la réduc cd.
Tu pars donc sur Manamune/IE/PD/Atma/LW ? Ou Manamune/IE/Atma/LW/FM ?
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Première chose.
Je ne build pas PD
Je ne build pas non plus Manamune.
Ce que tu gagneras sur l'AA, tu le perdras donc en résistances (comme tu l'as brillamment montré, niveau AD, je n'aurais pas plus). Et sa portée reste toujours très faible
Le but d'un carry ad, c'est de faire mal et c'est pas en early/mid que t'as besoin de résistance.
En somme, tu la joues carry. Je la joue plus tanky.
En somme, on a le même stuff(ie à la place de soif de sang) donc la même résistance sauf que j'ai les avantages d'avoir une a-a.
Compte tenu du besoin de survie, oui je privilégie Q+W à l'AA et délaisse complètement l'AA
NON, tu ne privilégie pas le Q+W. Tu préfère la Survie. C'est ce que je reproche. Tu as quasi moins de dps sur toute la ligne pratiquement tout le temps sauf que tu as un peu plus de survie(vu que tu build plus tôt). Sans oublier que tu dis que tu te spécialise boomerang ad alors que mon stuff ne l'étant pas, est supérieux aux tient....Y'a un problème.
Publié par
Loosance Lelooseur
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Je vais essayer de répondre point par point.
Le fait que je la kiff ne me donne pas raison. Par contre, c'est une raison pour la jouer.
Je suis partiellement d'accord avec toi pour les items defensifs sur les carry ad.
Mais dans MA réalité, je suis souvent obligé de carry seul la game et je dois me protéger des focus adverses. C'est pour cela que je possède ce stuff là.
Le problème est notre conception du "comment" dps "Sivir" .
On est tous les deux d'accord que ça doit dps mais pas sur la façon.
Pour moi, elle doit avoir du cc pour être plus efficace vu que son ae a été ultra nerfé.
Je suis aussi d'accord que le potentiel aoe de Sivir a été drastiquement diminué( je sais, je sais). C'est même pour cela que je me suis orienté 1vs1 mais elle garde quand même un ae qui se fait sentir et c'est pour cela que je pars sur des item ad/cc, ad/suvie voir uniquement ad.
Pré-patch, J'ai aussi extrèmement joué Sivir en mode DPS AOE ricochet.
On peut aussi critiquer mon ancien build de Sivir qui était IE(pour focus une cible) Epee du divin(que je trouvais excellent avec la péné armure) Youmuu(très criticable mais qui offrait une v.a extrème, un peu de cc et une pénétration hors norme) et un PISTOLAME(je préférais l'actif et fucking nerf).
Et même avec Taric, Sivir était une Victime. J'en ai bavé mais le pire, ce fut contre MF. Comment on morfle contre elle pré-patch.
Oui, Sivir risque de perdre contre d'autre carry ad qui ont de très puissant stéréoides.
Mais le boomerang couplé avec un stun fait morfler le carry ad. (En late, ca fait mal)
Les cc sous Z qui atteignent les 1000.
Sachant que Sivir, elle, possède un shield que je trouve merveilleux pour un range ad.
De plus, elle gagne souvent contre des carry qui sont build à La Ez.
Elle résiste, elle tape fort, et si dans sa team, un mate possède la ferveur, c'est free party.
Je suis toujours en train de réfléchir à comment intégrer la Manamune(vu que je l'aime bien) Sans détruire l'early et à surveiller le nombre de place disponible. (6 places étant trop peu pour Sivir) sans oublier la correlation de l'item build final.