Kraters

Dernières publications

RSS
1 juillet 2013 à 13:41 - Messages
Mode marchand ça va plus vite suivant où tu le places :travers: Sinon désolé pas intéressé.... Lire la suite
21 juin 2013 à 16:08 - Messages
Et maintenant on peut le dire que le serveur de test sert plus à rien ??... Lire la suite
1 juin 2013 à 11:12 - Messages
Il doit bien en profiter avec les drops, qui même s'ils sont rares à 4 et avec un stuff sagesse, resteront de toute manière... Lire la suite
20 mai 2013 à 20:31 - Messages
Quand les gens auront compris que d'une part montrer ses ailes ça sert à rien si on veut pas se faire tomber dessus, et que d'a... Lire la suite
Qui de la poule ou de l'oeuf était là le premier ? Tant qu'il y aura des donneurs de leçons, les trolls riront !... Lire la suite
C'est ce que je veux dire, je vois pas en quoi certains se feraient les redresseurs de torts, j'ai remarqué que c'est toujo... Lire la suite
14 mai 2013 à 20:18 - Messages
Après tout, il est humain de vouloir être à la hauteur de sa réputation...... Lire la suite
13 mai 2013 à 22:04 - Messages
17 avril 2013 à 13:30 - Messages
Moi je comprendrai jamais la logique du OS quand t'es décalé en diagonale avec une case morte à ton cac...... Lire la suite
Ok c'est ce que je pensais, mais POURQUOI ça nous OS systématiquement, alors que ça pourrait très bien passer par la case v... Lire la suite
11 avril 2013 à 20:04 - Messages
Ben disons qu'à la base, dimanche soir Darkwarrior m'a mp juste avant le combat en me demandant si j'avais un iop, car le leur ... Lire la suite
Ou un 3v4 ;)... Lire la suite
10 avril 2013 à 22:02 - Messages
Joueur ninja qui a quand même fait le combat précédent avec l'accord des arbitres + équipe adverse...:merci:... Lire la suite
Tu peux relire la première page du wiki stp? Y a des équipes à 6 ou 7 persos d'inscrits, je vois pas où est la discipline là de... Lire la suite
8 avril 2013 à 09:11 - Messages
http://img707.imageshack.us/img707/1959/lcavspow04.png Juste pour rappeler que j'ai remplacé ledit Iop, ça m'a fait plaisir ... Lire la suite

Jeux

    Kraters joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraters n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraters n'a publié aucune critique de jeu.