Allister - La Coupe d'Allister ( Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Voici pour vous, le compte-rendu du premier quart de finale de l'Allister Cup !
Je m'excuse une nouvelle fois de la tronche de la map, je l'avais sélectionné pour ces qualités de symétrie et d'équité mais malheureusement beaucoup de positionnement sont devenues aléatoires ! :/

http://img42.imageshack.us/img42/1234/cdvvsppt.png

Equipe : PPT vs CDV (64 & 61)
Vainqueur : PPT
Nombre de tours : 39'29'' ( 11 tours )
Résultat : 4-0
Commentaires :

Ce premier match de quarts de finales opposés PPT à CDV !
Chez nos petits vieux, nous retrouvions Safy ( Eniripsa) Okin ( Crâ ) Cando-it ( Ecaflip ) & Ralitsa ( Pandawa ) qui n'avaient malheureusement pas gagné de matchs lors des phases préparatoires.
Et les PPT avec Ice-ounet ( Feca ) Carne-fey ( Zobal ) Chimay ( Iop) & Xeo-Metal ( Xelor )

Le match a commencé à 20H pétante ! Et sur une map totalement imprévue, ce qui surprit les deux équipes mais aussi le public ! ( Moi aussi en fait ) C'est donc CDV qui prend l'initiative de ce match avec Ralitsa qui commence par faire le ménage en balançant par ci par là les membres de PPT.
Dans la foulée il tape en réduisant très rapidement les points de vie de Chimay qui se retrouve à seulement 2000 de vie à la fin du premier tour !

Le match suit sont cour, des ralentissement de la part de Xeo-Metal qui entrave fortement cette équipe des CDV mais à la surprise génrale Okin parvient chaque tour à retirer entre 3/4 PA et aussi des PM !

Ce que CDV n'avait pas du prévoir, c'est que Ice-ounet aurait un Thanos ! Ce qui a permis à PPT de soigner quasi-complètement Chimay alors que Cando-it mourrait à petit feu.

C'est au tour 5 que le RauleBack est lancé pour ramener tout le monde à sa place une très bonne stratégie, qui payera au tour de Chimay qui a pu en finir avec Cando-it !

Et malheureusement c'était le début de la fin pour CDV, car après une reconstitution sur Ralitsa pour lui éviter la mort et une prévention qui sera débuff avec un lait de bambou, on sonne l'heure de cette Pandawa !

En 4 versus 2 le match était malheureusement plié et malgré un match bien pris en main par le CDV, c'est une victoire écrasante des PPT !

Félicitations aux deux équipes, on retrouve PPT en demi-finale la semaine prochaine et ce soir, à 21h, on se retrouve sur le Twitch du Crépuscule d'Opaline pour un show-match et le dernier quart de finale qui opposera CAC à POW !
Alors voici la Map qui servira pour les demi finales de l'Allister Cup ! :

http://imageshack.us/a/img17/7130/m15j.png

Nous avons décidés d'enlever 5 cases de placements possibles, ainsi lorsque vous rentrerai en défi la map ressemble en fait à ceci :

http://imageshack.us/a/img545/5060/20430017.png
Le match a quand même été joué avec une demi heure de retard, malgré qu'il restait très peu de temps au Iop de PPT. Derrière la raclure il reste encore des gens honnêtes qui essayent de jouer le jeu, c'est dommage que ce soit totalement invisible devant le flot de connerie déployé par certains.
Je suis surtout désolé pour les streamers qui se déplacent sur notre serveur, et qui peuvent voir ce genre de chose.
Donc pour Zem, Master-rac, kuro (si j'ai bien compris), je ne peux m'empêcher d'être désolé de l'image que vous avez pu avoir ce soir. Le serveur n'est pas rempli que de ce type de personne même si ce sont les plus visibles...
Faut pas exagérer Zoxe, y a effectivement une grosse population de personnes qui ne mériteraient même pas d'avoir accès à un serveur de jeu, mais y a quand même de très bonnes personnes.
C'est juste qu'on ne les vois pas, mais un très grand nombre de guildes sont très correctes, et très discrètes aussi. Après, y'a Outlaw, Death-Floy'z et Taka-team, mais quand Ankama décidera qu'il y en a marre, ils se taperont des méchantes sanctions.

J'ai presque envie d'encourager Outlaw à se faire bien remarquer au Goultarminator pour qu'Ankama enfin prennent les choses en main.
AG pouvait déjà ouvrir les yeux avec le Goulta' de l'an dernier, mais il n'ont pas jugés utile de poursuivre les sanctions et sont resté dans le cadre du tournoi. Je ne suis pas bien sûre que cette années les choses changent tant qu'AG ne se rend pas compte que ces gens pourrissent, en plus du Goulta', un serveur entier à longueur d'année depuis trop longtemps.
Quand les gens auront compris que d'une part montrer ses ailes ça sert à rien si on veut pas se faire tomber dessus, et que d'autre part ils entretiennent la mauvaise ambiance du serveur en rentrant dans le jeu des perturbateurs présumés, et bah… bah en fait y aura plus de problèmes…..
Citation :
Publié par kraters
quand les gens auront compris que d'une part montrer ses ailes ça sert à rien si on veut pas se faire tomber dessus, et que d'autre part ils entretiennent la mauvaise ambiance du serveur en rentrant dans le jeu des perturbateurs présumés, et bah… bah en fait y aura plus de problèmes…..
+ 10.
Citation :
Publié par Kraters
Quand les gens auront compris que d'une part montrer ses ailes ça sert à rien si on veut pas se faire tomber dessus, et que d'autre part ils entretiennent la mauvaise ambiance du serveur en rentrant dans le jeu des perturbateurs présumés, et bah… bah en fait y aura plus de problèmes…..
Heu...

Le coup de montrer ses ailes, a la limite, ça peut passer (on était quand même dans un cadre particulier, ou il aurait été de bon ton, précisément, de ne pas agresser, surtout ces personnages particuliers).

Mais la seconde partie, désolé, ce que tu dis "y'a des abrutis, donc faut pas rentrer dans leur jeu sinon c'est de ta faute". Et ça, ça marche pas. Si y'a des abrutis qui foutent la merde, c'est de leur faute avant tout, point.
Oui bien sur, parce qu'entre les fouteurs de merde et ceux qui les dénoncent, tu vas bientôt nous dire que les torts ne sont même pas partages, ce sont les derniers qui sont les plus coupables...
Je ne suis pas d'accord Kraters, d'habitude je suis clément avec les perturbateurs mais là on est en phase finale de compétition, ces personnes ont joué au plus gros emmerdeur en allant jusqu'à agresser Master-Rac qui streamait avec son personnage mule.

Ce sont des fouteurs de merde voilà ce qu'ils sont, et leur plus grande joie c'est qu'on parle d'eux en mal.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Faut demander une RaZ du serveur, ça ferait pas de mal. Ya rien ni personne à garder sur Allister, aucun d'entre vous ne vaut mieux que les autres.
Dis-pas ça, si Ankama supprime Allister, Outlaw va venir dans ton serveur et étendre son ombre maléfique sur ta guilde.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Faut demander une RaZ du serveur, ça ferait pas de mal. Ya rien ni personne à garder sur Allister, aucun d'entre vous ne vaut mieux que les autres.
C'est ce que je veux dire, je vois pas en quoi certains se feraient les redresseurs de torts, j'ai remarqué que c'est toujours ceux qu'on voit le moins qui l'ouvrent le plus, c'est quand même un monde ça.

Quant au stream, vous vous attendiez à recevoir une médaille pour votre impeccabilité comportementale ? J'ai regardé celui du weekend dernier et j'ai entendu les présentateurs critiquer le style de jeu des deux équipes, et je ne vois vraiment pas qui il est pour juger les joueurs en tant que présentateur (encore que je conçois qu'il veuille imiter à la perfection les journalistes du XXIème et leurs opinions toujours bien en vue) ; par conséquent je n'ai pas été choqué que certains remettent ça ce weekend. Pas besoin d'avoir fait psycho pour comprendre ce qui se passe sur ce serveur, qui n'est pas plus daubé qu'un autre.
On devait parler du résultat du match à la base, ce qu'il s'est passé de regrettable fait plus ou moins partie de l'événement mais ça reste HS étant donné que ça dévie inexorablement sur la population d'Allister, sa mentalité et j'en passe. Donc on a fait passer l'info sur ce qu'il s'est produit avant le match, maintenant je pense qu'on peut revenir dans le sujet.
Beh moi perso, j'pense que si on avait pas fail cac, le nunu serait mort & on aurait eu un inexorable avantage sur la team NK2 :P
Mais ils sont loin d'avoir démérité, en particulier avec leur bon retour après notre rush! Bravo à eux


(faut bien trouver qqch à dire, nan? :a)
J'attend toujours que PPT et NK2 trouve une date pour la finale ! ( Ils se font désirer mes coquins ^^ )

Sinon je vous annonce que d'ici peu une édition spéciale va être lancé en espérant que vous soyez tous au rendez-vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés