Kraters

Dernières publications

RSS
22 mars 2014 à 21:55 - Messages
Bonsoir, je joue actuellement un Feca Terre/Feu tout ce qu'il y a de plus banal, non optimisé (pas d'exos), et je m'en sers pr... Lire la suite
15 mars 2014 à 11:15 - Messages
Salut, merci pour ta réponse, 60M me paraissait en effet un peu exagéré... Pour les deux items Léthaline, j'ai vraiment pas en... Lire la suite
14 mars 2014 à 19:45 - Discussion
Bonjour, je viens ici pour faire estimer quatre items exotiques, et pourquoi pas les vendre :) 1) Une "classique" Bague Gl... Lire la suite
27 février 2014 à 10:53 - Messages
Comment les cités peuvent honorer ses défenseurs si ce n'est en les payant grassement ? Sans récompenses les soldats ne gue... Lire la suite
20 février 2014 à 17:12 - Messages
Au début de ma connexion : 598/1730 dans la file d'attente. 45 minutes plus tard : 62/93 dans la file d'attente... Pourtant... Lire la suite
29 janvier 2014 à 12:50 - Messages
Non justement, puisque le PNJ modifiera la durée de liaison en comptabilisant le temps passé depuis son obtention avant la ... Lire la suite
1 novembre 2013 à 14:34 - Messages
Bonjour, j'ai enchaîné sur la quête 57, qui me demande à un moment de trouver 4 sadidas de niveau 54 minimum. Il faut encor... Lire la suite
29 octobre 2013 à 18:32 - Messages
Oui ma demande tient toujours ! Il me faut demander à Magwaa s'il accepterait de m'aider, si oui et si tu es toujours partant i... Lire la suite
11 octobre 2013 à 12:36 - Discussion
Bonjour, je cherche trois personnages d'alignement bontarien et dont le niveau d'alignement est au minimum de 55. C'est po... Lire la suite
13 juillet 2013 à 20:13 - Messages
Y a que moi qui suis choqué de devoir voter obligatoirement pour chaque classe, et selon un classement ? Pour certaines j... Lire la suite
Non mais c'est surtout que les mecs on les a jamais vus ! Ni map agro, ni en spectateur en donjon, rien, le vide ! Je sais p... Lire la suite

Jeux

    Kraters joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraters n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraters n'a publié aucune critique de jeu.