Kraters

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 16:20 - Messages
Ca va en faire des déçus :mdr: (je suis le premier d'ailleurs)... Lire la suite
4 avril 2013 à 13:13 - Messages
D'autant plus que la Strigide va être revue :monstre: Mais en même temps, vu la tronche des panos 2.9 et leurs malus, je me... Lire la suite
3 avril 2013 à 00:10 - Messages
Moi j'ai rien après la Vicieuse + Nevark, même si bon on obtient un résultat similaire en Granduk + 2 items Allister, CC en plu... Lire la suite
27 mars 2013 à 13:11 - Messages
Mais quelle idée d'utiliser Chrome sur un Mac ??!! :maboule: Sinon je sais pas c'est bizarre... Lire la suite
25 mars 2013 à 23:43 - Messages
Oui normal avec les limitations, ça sera pas beaucoup plus cheaté que les vieilles vu qu'ils ont parlé d'en remodeler certaines... Lire la suite
14 mars 2013 à 19:47 - Messages
C'est sûr que si tout le monde parle comme ça, y faudra pas s'étonner que ce soit toujours les mêmes qui accèdent au tourno... Lire la suite
Bah moi je pense plutôt que les équipes vont se faire en fonction de ceux qui auront à la fois accès à tous les derniers donjon... Lire la suite
13 mars 2013 à 22:15 - Messages
Si si. Les eni taperont moins et se soigneront plus, le iop tapera aussi un peu moins, mais plus que ce que l'eni pourra ta... Lire la suite
13 mars 2013 à 18:17 - Messages
Quels sont les horaires habituels des rencontres et leurs dates? Parce que j'aimerais bien me présenter du coup, mais c'est sur... Lire la suite
6 mars 2013 à 16:15 - Messages
"Ce Wiki a pour but de recenser les différentes formules de Calcul utilisées dans Dofus et découvertes au fil du temps par les ... Lire la suite
23 février 2013 à 11:52 - Messages
En gros si j'ai bien compris la modification de Fouet chez l'Osa, ça sert plus à rien d'investir dans un parchottage force ni d... Lire la suite

Jeux

    Kraters joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraters n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraters n'a publié aucune critique de jeu.