Kraters

Dernières publications

RSS
15 février 2013 à 10:04 - Messages
Pas d'accord, tirer sa flèche dans le vide ça fait quand même 4PA de dégâts en moins pour le lanceur, ce qui l'handicape po... Lire la suite
14 février 2013 à 23:32 - Messages
Ouais en gros ça fait un sort de plus à parcho, voire deux si j'ai bien compris, en ce qui concerne Flamiche et Foudroiement… F... Lire la suite
14 février 2013 à 17:26 - Messages
13 février 2013 à 20:45 - Messages
C'est Dofus qui plante pas AIR je me trompe? (le client normal fonctionne bien lui)... Lire la suite
16 janvier 2013 à 11:35 - Messages
J'en suis arrivé à la même résolution que Milky/F-4, la Padgref et le Brageut en full intel ça envoie vraiment du pâté en PvM. ... Lire la suite
8 janvier 2013 à 21:36 - Messages
D'une part, désolé si j'ai posté au mauvais endroit. D'autre part, merci pour ta réponse Esperanze; je demandais ici en préc... Lire la suite
Merci pour l'info Runea, mais à priori j'ai trouvé un forgemage pour 50 millions. S'il ne tient pas promesse j'irai sûrement vo... Lire la suite
8 janvier 2013 à 13:15 - Discussion
Bonjour, je viens ici demander si à tout hasard quelqu'un ici ou parmi vos amis prend une commande de Bottes de Léthaline exo... Lire la suite
26 mai 2012 à 08:08 - Messages
Bah, Oktapodas c'est justement ce qui me semblait le mieux trouvé de la part d'Ankama (okta=huit, podas=pattes ---> kralamoure)... Lire la suite
25 mai 2012 à 10:37 - Messages
Je sais pas vous, mais dans le Dofus Time dédié au sujet il me semble bien avoir entendu "un sort anti-cra et un sorte anti... Lire la suite
21 mai 2012 à 16:37 - Messages
Faut dire aussi qu'y en a un paquet sur le serveur qui ne pourront pas prétendre à une place en Goultarminator du fait de stuff... Lire la suite

Jeux

    Kraters joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kraters n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kraters n'a publié aucune critique de jeu.