Allister - La coupe d'Allister (Inscriptions & discussion)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis vraiment, vraiment désolé, je suis conscient qu'on est pénibles avec les questions d'horaires...

Finalement, on s'était mal compris en interne, et la team NK2 ne peut pas jouer dimanche 12 a 19h. Par contre, 21h, ce serait jouable (je sais, j'ai dit moi-même le contraire, mais je prendrai un train le lundi matin plutôt que dimanche soir).

Est-ce que les LAL accepteraient de décaler pour 21h?
J'ai fait une demande auprès de XyaLe pour que le tournoi soit encadré par la modération lors des phases finales, j'attend une réponse mais elle devrait être positive donc tenez vous à carreau
Citation :
Publié par pulchii
Ok pour LAL dimanche à 21h
Alors notre match est manifestement maudit, Pulchii m'a contacte IG pour me dire que finalement, dimanche c'était pas possible pour eux...

Comme samedi est mort de note cote, on en est a chercher des dates alternatives. Une idée (non complètement validée du cote Nod) est le mercredi 15 au soir.

Zem, tu considères que faire les matches le weekend est absolument impératif? Parce que je crains que NK2-LAL ce weekend, ce ne soit pas possible.
Beh si y a pas d'autres solution on fera comme ça, mais le 15 je ne serai pas là, je suis en période d'examen la semaine prochaine. Je vais essayer d'organiser deux Show-match dimanche et mercredi dans ce cas pour éviter qu'on est qu'un match à streamer.

Tarti je te laisse gérer l'organisation du match tu essaies de me tenir au courant avant dimanche soir, si tu peux avant c'est encore mieux ? ( date/heure que je puisse préparer le show match et prévenir les changement au niveau du stream )
Apparemment [POW] voulait décaler le match pour 22h, pour nous ça pose pas trop de problème mise à part que Bab Talb et moi avons nos partielles le lendemain matin, donc pas de retard pour le commencement du match si possible
Citation :
Publié par Zem
Tarti je te laisse gérer l'organisation du match tu essaies de me tenir au courant avant dimanche soir, si tu peux avant c'est encore mieux ? ( date/heure que je puisse préparer le show match et prévenir les changement au niveau du stream )
Je ne sais pas ce que veut dire show match, mais j'essaie de coordonner, et quand on aura un horaire je posterai ici, ça te va?
POW versus CAC aura lieu à 22h !

Les show matchs c'est pour le spectacle ça sera juste histoire combler pour le stream du CdO qu'on ait pas qu'un match à streamer.( Et oui je te laisse gérer la rencontre tu me tiens au courant )

Dernière modification par Ternel ; 09/05/2013 à 22h49. Motif: Fusion
Par contre je viens préciser que le match doit impérativement avoir lieu avant le 25 Mai car c'est la date des demi-finales.

Si ça arrange POW et CAC le match peut se faire à 21h vu que NK2 versus LAL ne se fera pas.

Dernière modification par Zem ; 10/05/2013 à 09h33.
Quand vous parlez de projet d'E.sport et que je vois ça, je rigole pas mal.

On va dire que ce tournoi était pour le fun avant que je n'attire encore une fois toute la haine envers moi.
On appel ça les aléas de l'organisation, on ne prévoit pas qu'une équipe va devoir déclarer forfait, donc on s'arrange comme on peut.

Et je trouve que pour le moment tout de passe bien mais merci à toi de te préoccuper de la situation du tournoi.
[Double Post]

http://img94.imageshack.us/img94/725/arbrecombatallistercup.png


JourHeureMatchArbitre
18/0520hNK2 vs PPTZem
18/0521hLCA vs CAC


Nous voilà aux portes des demi-finales ! J'espère que les horaires conviennent à tous le monde, pour ce qui est de la map nous allons la sélectionner avec Barba et Xeo au plus vite.

Sinon il manque un arbitre pour CAC versus LCA.

Il y a eu de très trop soucis dimanche soir avec l'équipe CAC, et s'il y a de nouveau ces soucis ce samedi, elle sera disqualifiée.

Après le tournoi, j'aurai quelques annonces à faire en ce qui concerne le devenir de l'Allister Cup.

Dernière modification par Zem ; 14/05/2013 à 20h57.
Pour l'horaire, j'espère qu'on arrivera à convaincre Zaxencer d'être là samedi - on a fait pas mal de matches les dimanches précisément à cause de lui (et ça ne convenait pas forcément à toute l'équipe). Perso, comme d'habitude, le weekend en soirée c'est nickel.
Merci Anarky :3
& Zem, c'est pas que je veux faire mon chieur, mais initialement, on t'avait clairement dis: le 24/05 & pas le 18; & je suis sur de mon coup là --'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés