Elrend

Dernières publications

RSS
23 avril 2014 à 16:18 - Messages
Les monstres ont un héros pour fuir le farm. :ange: C'était mesquin, je te l'accorde. En tout cas je suis étonné de voir que... Lire la suite
21 avril 2014 à 10:31 - Messages
J'aimerais tellement que ça fonctionne aussi sur nos cibles... :amour:... Lire la suite
20 avril 2014 à 20:50 - Messages
On a des mecs qui ont fait r0 à r15 comme ça sur Brandywine, 5-6 lignes de buff perma et que les monstres ne pouvaient même p... Lire la suite
Si on pouvait avoir des mods dans Lotro pour n'afficher que les buffs/debuffs que l'on souhaite voir quand on cible quelqu'un ... Lire la suite
19 avril 2014 à 18:03 - Messages
Ah oui y a pas à chier le faucheur avec son burst dégueux + ses 43 mille cd reste la classe la puissante à jouer, l'araignée e... Lire la suite
Ça commence à faire un moment ça. D'ailleurs Turbine a été extrêmement efficace pendant les deux premières semaines, ils fais... Lire la suite
19 avril 2014 à 04:09 - Messages
Jusqu'à ce que cela t'arrive :rolleyes: Je ne te vise pas personnellement, j'exprime simplement la frustration que doit resse... Lire la suite
18 avril 2014 à 21:42 - Messages
Je te l'avais dit pourtant que c'était nawak la spidey :p Bon par contre y a des limites quand même, 8 héros c'est même plus ... Lire la suite
18 avril 2014 à 01:14 - Messages
Je suis étonné que beaucoup de monde semble découvrir le cut anim, à partir du moment où tu ne mets pas de cd sur une interru... Lire la suite
17 avril 2014 à 22:25 - Messages
Ah, bin Traoo a précisé ma pensée alors.... Lire la suite
De toute façon avec le repop miraculeux de profa (tout à fait fortuit en passant) les cdg ne vont plus vraiment être le problèm... Lire la suite
En même temps de ce que j'entends sur Vent les "grosses" conf héros font du PvE, sont sur Teso ou boycotte les Landes parce qu... Lire la suite
17 avril 2014 à 03:15 - Messages
Ça incite moins à la haine je dirais. Non pas que je rage mais jouant des fois avec des rageux de première classe ça leur fai... Lire la suite
16 avril 2014 à 22:54 - Messages
Oui mais gagner du temps pour quoi? Le master plan de Turbine pour garder les joueurs me paraît franchement compromis, surtou... Lire la suite
Toi tu n'es pas objectif :p Même si j'ai une préférence pour le gameplay Wildstar, encore un peu de mal avec l'univers mais b... Lire la suite

Jeux

    Elrend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elrend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elrend n'a publié aucune critique de jeu.