Les forums JOL

Elrend

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 22:16 - Messages
Tu oublies les deux jokers planqués dans les attaches de son bouclier, paraîtrait même qu'elle cache une quinte flush dans le ... Lire la suite
15 avril 2014 à 13:42 - Messages
Tu dois être dans la situation que moi, et de nombreux autres joueurs, tu as quitté les zones de départ avant l'arrivée des bo... Lire la suite
11 avril 2014 à 19:56 - Messages
Pas encore un retour des donjons veterans (avec un mage tank je précise, j'ai fais quelques donjons vet en effet c'est beaucou... Lire la suite
5 avril 2014 à 20:51 - Discussion
Le projet fou (parce qu'une nouvelle map c'est un projet fou il faut l'admettre) le plus concret qu'on ai eu de la part de Tur... Lire la suite
25 mars 2014 à 23:16 - Messages
Vu les mitig et le dps d'une araignée sur la beta actuellement elles n'auront clairement pas besoin du reflect. Quelques not... Lire la suite
Pour en revenir à l'araignée bête noire du cambi, l'araignée était la terreur des classes cac à cause de sa chiure qui lui per... Lire la suite
Le premier monstre qui vient parler de fair play alors qu'ils sont tous en train de bug exploit le rez luga, je le félicite ! :... Lire la suite
25 mars 2014 à 01:10 - Messages
Ekis a fusionné les deux posts de Gilgao précédents en un seul, les vidéos datent un peu donc les liens ne sont peut être plu... Lire la suite
24 mars 2014 à 10:21 - Discussion
Même si on est rendu assez loin dans l'extension, je poste un lien qui pourrait être utile ou même motiver les gens à faire des ... Lire la suite
15 mars 2014 à 04:53 - Discussion
Plutôt que spammer le fil Sira avec son cd de 30min extrêmement pénible, autant faire un sujet qui concerne l'ensemble de la Bet... Lire la suite
14 mars 2014 à 20:51 - Messages
Y aura personne sur Estel. Le mieux est de tester sur la Beta, ils vont sûrement changer quelques trucs de toute façon au fu... Lire la suite
Très rapidement, j'étofferais demain. La senti va être encore plus monstrueuse, le connaisseur devrait apprécier (dot lumière ... Lire la suite
36.6% sur mon méné avec 17.227 de mitig physique, je vais voir si ça cap à 40 ou non. Un champion m'a dit qu'il était à 62.7%... Lire la suite
1 mars 2014 à 23:28 - Messages
Tu t'es auto modéré? J'ai pas compris là, je suis perplexe :doute:... Lire la suite
Il faudrait déjà lire ses comps, ça serait une grande avancée. Pas venir à 11/12k pv dans les Landes, des petits trucs comme ... Lire la suite
Le petit scarabée s'inquiète de la réaction disproportionnée du wargounet. :monstre: D'ailleurs je ne m'adresse pas qu'a toi, ... Lire la suite

Jeux

Elrend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elrend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elrend n'a publié aucune critique de jeu.