Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Mouais donc comme d hab....du bus et du leache...voila ce qui va arriver...du moin si y a du monde parceque la ptite maj a 2k de renommee par jour pour rien ou farmer pour avoir du premier age(entre 1 et 12000 instances pour le drop...pas de chance pour certain)...ça va vite depop du jeux a mon avis
Citation :
Publié par Naabi/Micro
farmer pour avoir du premier age(entre 1 et 12000 instances pour le drop...pas de chance pour certain)
Le droprate est si faible que ça ?

Non parceque hier soir, je me log pour la première fois sur l'U13, je rentre dans un raid escar t3 PU, un gold tombe, je le gagne, je deco.

Je me posais justement la question : suis je l'un des 1er de Sira, ou est-ce que ça tombe toute les 3 escar ?

Je vous rassure, mademoiselle était sur le canapé, je l'avais à l'oeil.




...Maintenant la question existentielle me torture... Pierre feu ou pierre foudre ? ...
Là où l'optimisation du stuff est la plus crucial, c'est dans les duels wargs/faucheurs. Je pense donc partir sur une foudre, comme dab au final.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Mouais donc comme d hab....du bus et du leache...voila ce qui va arriver...du moin si y a du monde parceque la ptite maj a 2k de renommee par jour pour rien ou farmer pour avoir du premier age(entre 1 et 12000 instances pour le drop...pas de chance pour certain)...ça va vite depop du jeux a mon avis
Au contraire , je pense que ça fait du bien de sortir les 1er ages maintenant.
Avec la sortie de Teso et la nonchalance de Turbine a nous sortir du contenue , on oublie vite LOTRO. On avait franchement besoin de quelque chose a se mettre sous la dent.
Avec les 1er age et l'anniversaire , on a facilement 2/3 semaines d'occupation sur LOTRO , ça leurs fait gagner du temps, et c'est précisément ce qui leurs manquaient : du temps . Alors c'est un Point positif.
Selon mon humble avis.
Citation :
je rentre dans un raid escar, un gold tombe
Bonjour, ayant pitié de la situation actuelle sur lotro je vous propose quelques liens susceptibles de vous interesser :

[Modéré par Ekis : jeuxonline]

Dernière modification par Ekis ; 16/04/2014 à 18h54.
Citation :
Publié par sramarchar
Au contraire , je pense que ça fait du bien de sortir les 1er ages maintenant.
Avec la sortie de Teso et la nonchalance de Turbine a nous sortir du contenue , on oublie vite LOTRO. On avait franchement besoin de quelque chose a se mettre sous la dent.
Avec les 1er age et l'anniversaire , on a facilement 2/3 semaines d'occupation sur LOTRO , ça leurs fait gagner du temps, et c'est précisément ce qui leurs manquaient : du temps . Alors c'est un Point positif.
Selon mon humble avis.
Oui mais gagner du temps pour quoi?

Le master plan de Turbine pour garder les joueurs me paraît franchement compromis, surtout avec Teso qui vient de sortir et les deux prochains gros mmo qui vont arriver dans l'année.
Citation :
Publié par Elrend
Oui mais gagner du temps pour quoi?
Gagner du temps pour:
La nouvelle classe héros qui arrive.
La probabilité qu'ils nous mettent des armes de siége en PvP

Ça parait pas grand chose vu comme ça mais ça va bien changer le Pvp.
En bien ou en mal, j'en sais rien
Citation :
Publié par Gray/Galko
Embrouillement de cambi qui ne ralentit plus les cast sur les cdg apparemment. J'imagine que c'est un bug. oO
Depuis 1 ans déjà
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Ingor
Heu ? C'est lequel le deuxième, je vois pas ?...
Toi tu n'es pas objectif

Même si j'ai une préférence pour le gameplay Wildstar, encore un peu de mal avec l'univers mais bon on s'habitue gentiment.
Ah sinon ya eu un nerf sur le set silence du mds , et pour une fois je trouve que c'était le bon truc à faire :

En gros tu silence un CDG 10 secondes, si tu renvois ton silence par dessus il recommence pas à 10 secondes donc tu dois attendre que le silence soit parti pour le remettre. De plus il est assujetti à la résistance alors qu'avant il passait dans 100% des cas.

Bref un bon nerf tout en laissant la possibilité de perma silence si t'es doué (ou que tu sais compter 10 secondes) et que t'as bossé ta finesse !
De toute façon avec le repop miraculeux de profa (tout à fait fortuit en passant) les cdg ne vont plus vraiment être le problème principal.

Sinon oui c'est bien pensé comme changement.
Citation :
Publié par Elrend
De toute façon avec le repop miraculeux de profa (tout à fait fortuit en passant) les cdg ne vont plus vraiment être le problème principal.

Sinon oui c'est bien pensé comme changement.
C'est de l'opportunisme l'ami, rien de plus rien de moins, on le sait tous sa ne durera sans doute pas.
Ben c'est simple, actuellement des compos héros viables en 6v6 qui peuvent outrepasser le HPS de deux heals monstre (sur du monocible: 8k pour profa/cdg, 10k pour profa/profa) tout en gardant un potentiel défensif qui reste acceptable, j'en vois peut être deux en étant très tolérant car l'une est très dépendante à la réussite d'un stun.

Une chose est sur c'est que ça redevient vraiment intéressant de rejouer héros pour le coup.
Citation :
Publié par Gray/Galko

Une chose est sur c'est que ça redevient vraiment intéressant de rejouer héros pour le coup.
Gros +1
On a enfin du challenge dans les 2 factions et ça me plait.
La je pense que l'équilibrage est a son apogée sur LOTRO.
Il n'y a plus de classe qui est OVERCHEAT, toutes les classes ont un moyen de faire quelque chose d'intéressant dans n'importe quel situation, je suis pour ma part très très content de cette maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés