Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deelah
...
Aucune idée, je pense être sur de savoir qui a PL ou qui ne l'as pas fait dans les gens avec qui j'ai joué, et il y'a beaucoup de gens r12+ clean (bien que beaucoup se font accuser de PL parce qu'ils duel, c'est un autre débat) la plupart en ayant honnêtement presque rien a foutre du rang donc voyant ça comme une perte de temps.

Moi, personnellement je me fous du PL à partir du moment ou ça ne porte pas préjudice au jeu (et qu'un mec ai un peu plus de stats et un icone violet, non, ça porte pas préjudice), mais je comprends tout a fait l'aigreur des gens qui ont, au contraire de moi, vraiment passé du temps sur ce jeu vis à vis de cette pratique.

Pour pas trop épiloguer, je pense pas qu'il y'ai tant de "PLeurs" que ça sur sira, même si probablement plus que sur Estel.
Citation :
Publié par Deelah
Ok, mais...sur Sirannon...ces gens la sont très rares non ?

Non parceque, depuis que je suis sur le serveur, je vois du pl à droite a gauche à toute heure, dans des vidéos etc.

Et quand je discute avec les joueurs, de ce qu'ils me racontent, y a pas un seul héros (et monstre?) r12-13-14 qui n'a pas PL pour monter ses rangs. De temps en temps y a une vidéo d'un mec pris en flag, le malheureux ramasse pour tout le monde alors que tout le monde fait pareil.
Ça serait un phénomène similaire à l'utilisation de l'EPO dans le tour de France, tout le monde pratique mais tout le monde le nue et accuse le voisin.


Le PL est complètement normalisé sur ce serveur, et pour ça je ne peux qu'applaudir la communauté d'Estel qui a toujours chassé avec ardeur les quelques joueurs ayant PL.

Et je ne suis que plus fier de mes fuckin 2.000.000 de points montés "à la dure" sans une seule miette de PL.


Contre-disez moi svp, j'espère avoir tort...


Non Non c'est n'importe quoi il a 5-6 joueurs seulement qui ont pl le reste c'est du mytho. Des rageux ou des envieux c'est comme dire que les menés heal trichent pour se heal. 60% des joueurs sur ce jeux ont rien compris de toute façon ...
Citation :
Publié par Naytor
Ce serait manquer de respect à Dedo qui a tout fait en raid ouvert et reprise d'AVP de dire que tous les R13 ont PL.

(ou aux deux premiers r15 qu'ont tout fait à la sueur du poignet)
il n'y a pas qu'eux, la majeure partie , (et heureusement), des joueurs etant comme tu dit r12,13,14 ont monté leurs rangs "à la dur" les gens qui pl ne sont pas si nombreux que ça, une dizaine tout au plus, mais l’inconvénient vois-tu deelah, c'est qu'on a beau les dénoncer, en faire des vidéos, les lyncher sur le régio monster ou coté héros, ces gens la en sont fier.

après il suffit des les voir comme des r0, parce que c'est ce qu'ils devraient être au final.

Il y a encore "des vieux de la veille". Tu n'as peut être pas demandé aux bonnes personnes.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Pour pas trop épiloguer, je pense pas qu'il y'ai tant de "PLeurs" que ça sur sira, même si probablement plus que sur Estel.
Le dernier type qui a pl sur Estel a été traqué, chassé, abattu.
Je suis d'ailleurs ravi d'y avoir participé.
Bref, depuis le 85, rien.
Ah si ! Le best gardien a PL jusques au R5 apparemment.
Mais bon...
Il est drôle, donc c'est pas grave.

La communauté d'Estel est farouchement opposée au PL. On crache sur ceux qui essaient de monter leur rang ainsi. On leur pourrit la vie.
Sur Sira, ça me semble normal. Tout le monde s'en plaint mais personne n'agit.

Estel, je t'aime.

Citation :
Publié par Andycle
il n'y a pas qu'eux, la majeure partie , (et heureusement), des joueurs etant comme tu dit r12,13,14 ont monté leurs rangs "à la dur"
"A la dur", ça fait référence à la banquette du bus ?
hihi j'adore "La communauté d'Estel est farouchement opposée au PL."

tu crois franchement qu'on à pas depop 25 fois de suite le mec entrain de pl, alors peut etre que sur estel le'pl eur' en question en prend conscience mais pas sur sira au contraire ça lui donne encore plus envie, enfin je crois
bref tant qu'ils ne prendront pas de vrai sanction .... sur les autres serveurs c'est la méme hein, gilrain/eldar... tu vois beaucoup de 'fucking clubber'.
Citation :
Publié par Deelah

Et quand je discute avec les joueurs, de ce qu'ils me racontent, y a pas un seul héros (et monstre?) r12-13-14 qui n'a pas PL pour monter ses rangs. De temps en temps y a une vidéo d'un mec pris en flag, le malheureux ramasse pour tout le monde alors que tout le monde fait pareil.
Ça serait un phénomène similaire à l'utilisation de l'EPO dans le tour de France, tout le monde pratique mais tout le monde le nue et accuse le voisin.


Le PL est complètement normalisé sur ce serveur, et pour ça je ne peux qu'applaudir la communauté d'Estel qui a toujours chassé avec ardeur les quelques joueurs ayant PL.

Et je ne suis que plus fier de mes fuckin 2.000.000 de points montés "à la dure" sans une seule miette de PL.


Contre-disez moi svp, j'espère avoir tort...
Ce n'est pas parce qu’une minorité triche que tu dois insulter tout le serveur. Après perso je me connecte pas le soir pour faire la chasse aux sorcières chacun son trip...

Et vue ce qu'à fait Turbine des rangs sans parler du pvp en général, en tant que vieux de la vielle, les bonus des forts, du shop, etc.... Tu m’empêchera pas de penser que cela à un arrière gout de PL comparé à ce que j'ai du me taper pour monter mes rangs.
je parle même plus des titres de tueurs où je suis talonner par des types à 3000 cm face à mes 55 000.

donc j'avoue que je ne me soucie plus de savoir qui PL
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10

Dernière modification par Mellynia ; 18/04/2014 à 15h24.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
"A la dur", ça fait référence à la banquette du bus ?
Perso, je préfère les gens qui bus qu'a ceux qui pl. Après les gens qui bus, je vais pas aller les prendre par la main pour leurs dire que c'est mal c'est leurs choix.

Mais je comprend ce que c'est, tu as un certain mérite a monter tes rangs tout seul ou en petite comm. C'est plus plaisant aussi je te l'accorde
Deelah, tu sais nous savons entre nous qui a PL, qui est un rageux etc...sur notre bon sirannon, quoi qu'on en dise, on est une petite famille, on connait nos brebis galeuses. Je pense que c'est la même chose pour les esteliens sur leur serveur .

Alors oui certains ont des gros rang monté à la facilité et qui se la pête et qui se prennent pour des roxxors et qui perd contre des plus faibles rankés. Il y en a et il y en aura d'autres. Apres c'est peut être à cause de mon grand age, mais personnellement j'en ai rien cirer de leur cas, on est là pour prendre du bon temps et de s'amuser, la facon qu'ils ont monté leur rang OSEF, si ils sont nuls,il le resteront qu'importe qu'ils soient R15 ou R0. Après chacun aborde leur cas en fonction de son ressenti personnel et pas besoin de gaver le régio. Moi je les ignore personnellement et quand je joue ma vachette, je ne les rez pas c'est mon avis et ma philosophie personnelle. C'est comme donner des points à un adversaire meritant et qui joue fair play que de le donner à un mec qui a un passif (voir mon propos plus haut).

Exemple : hier soir, en general je suis avare de felicitations en general mais j'ai bien apprecié le petit fight au rez luga avec branwenn et ses 4 cambis et un gardien. Dommage que cela soit tard 23h30 y a le boulot de le lendemain, on s'attendait à wype à un moment donné et cela est arrivé mais on ne s'est pas dérobé car il le méritait des points pour leur effort car ils avaient plusieurs fois essayé des choses et à la fin ils se sont bien coordonnés strategiquement et nous ont eu. Par contre le gardien en question a tenté un duel la veille au soir et voyant qu'il allait perdre claque sa charge me désaggro et meurt par une araignée sur son chemin de fuite et qui n'avait plus que le dernier coup à mettre et cette dernière prends 100% des points et moi que dalle....

donc voilà mes 2 cents

à plus dans les landes

styreth / velcroc
Citation :
Publié par Mellynia
Ce n'est pas parce qu’une minorité triche que tu dois insulter tout le serveur. Après perso je me connecte pas le soir pour faire la chasse aux sorcières chacun son trip...
Loin de moi l'idée d'insulter tout le serveur. Si j'ai transfert, c'est que le pvp de Sira me plait et ma donc attiré, malgrè le PL banalisé.

Je ne te connais pas Branwenn, mais je ne pense pas que tu ais PL tes rangs, il ne fallait pas te sentir visé ^^
"Et quand je discute avec les joueurs, de ce qu'ils me racontent, y a pas un seul héros (et monstre?) r12-13-14 qui n'a pas PL"

Bah disons que j'ai aussi une méné r14 donc je me suis senti un peu visé
C'est pas qu'il est banalisé, c'est juste que les gens qui ont PL l'on soit fait y'a longtemps et de l'eau a coulé sous les ponts depuis, soit qu'ils se foutent totalement d'une quelconque réputation que peut leur apporter ce coup de boost.

Après comme l'as dit Velcroc, une bonne partie des joueurs ne se prennent pas trop la tête avec ça, gère le sujet à leur façon. Ils préfèrent jouer que de perdre de l'énergie avec ça, ce qui est au fond logique.
Citation :
Publié par ratzz
hihi j'adore "La communauté d'Estel est farouchement opposée au PL."

tu crois franchement qu'on à pas depop 25 fois de suite le mec entrain de pl, alors peut etre que sur estel le'pl eur' en question en prend conscience mais pas sur sira au contraire ça lui donne encore plus envie, enfin je crois
bref tant qu'ils ne prendront pas de vrai sanction .... sur les autres serveurs c'est la méme hein, gilrain/eldar... tu vois beaucoup de 'fucking clubber'.
tien ça fait un bay que j'ai pas été au pont du rez titi moi ^^
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ah si ! Le best gardien a PL jusques au R5 apparemment.
Mais bon...
Il est drôle, donc c'est pas grave.
En retard de 6 mois minimum, mais tout comme Irissa je te pardonne, promis
Je viens de me faire un 8v1 en Tisseuse.
Lotro c'est soit tout soit rien , soit tisseuse est une classe nul a chier , soit elle est franchement fumé , turbine ne sait pas équilibrer.
Je passe des 6 k sur boires a long trais , des 2k crit sur les 80% de mes dots , c'est franchement .... Allez je cherche pas plus loin je rerrol héros ça me gonfle
Citation :
Publié par sramarchar
Je viens de me faire un 8v1 en Tisseuse.
Lotro c'est soit tout soit rien , soit tisseuse est une classe nul a chier , soit elle est franchement fumé , turbine ne sait pas équilibrer.
Je passe des 6 k sur boires a long trais , des 2k crit sur les 80% de mes dots , c'est franchement .... Allez je cherche pas plus loin je rerrol héros ça me gonfle
Je te l'avais dit pourtant que c'était nawak la spidey

Bon par contre y a des limites quand même, 8 héros c'est même plus ta classe le problème là...

Ils n'avaient pas de soigneurs?
Alll hailll rrraptor rhesus !

(intéressée par quelques duels également)

Citation :
Publié par Elrend
...
Le faucheur reste quand même ce qui se fait de plus fumé, 32k sur 2s sur un capi rouge full stuff et audace au dernier burst-test
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Et on s'fera un petit duel !
Et tu crèveras, après mes 2IH et mes 150 restau' !
Plus sérieusement, faut qu'on s'organise un truc.
Je suis up toute la journée mp moi sur mumble ou JOL.

Et , 1 méné en dps , 1 en heal 1 champion 2 rk 1 mds et 2 camb .
J'ai pété le méné dps et les 2 camb sur le reflect + un peu de dégâts puis je me suis entérée et j'ai fini le boulot au kite et au dps .
Non , franchement c'est devenue n'importe quoi , a l'époque faire un 2v1 étais un truc de fou.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Le faucheur reste quand même ce qui se fait de plus fumé, 32k sur 2s sur un capi rouge full stuff et audace au dernier burst-test
Ah oui y a pas à chier le faucheur avec son burst dégueux + ses 43 mille cd reste la classe la puissante à jouer, l'araignée est deuxième dans le sens où s'il y a un healer en face elle ne pourra normalement pas faire de kill.

Bon après il faut qu'il y ait un healer dans le coin, et qu'il se soucie de la vie de ses mates, là c'est une autre histoire.

Faudra que je check deux/trois trucs concernant les mitig du faucheurs, parce que ce qu'on avait fait sur la beta c'était vraiment très très sale.


@sram, admettons que les deux cambs et le méné dps se soient one shot sur toi, le méné heal était sur une plage des caraïbes pour laisser les autres mourir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés