[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf je suis un mage, je peux pas spammer mon root ni impulse sinon je suis un noob?
Hum, je suppose que je ne peux pas utiliser mon tp parce qu'il est trop cheaté?

Interdit pour moi de toucher au bâton de rétablissement non plus? Je laisse les templar spammer sinon ils ont plus aucune utilité.

J'ai équipé mon mage d'un bâton de destruction et j'utilise mes sorts de Magie Noire. Pff je suis no skill, je désabo.
+
Citation :
Publié par Melken - Bybou
J'ai de toute façon pas grand chose à apprendre a une personne qui post une vidéo de deux min ou apparemment son meilleur moment de la soirée fut un combat qui s'est résumé a spam impulse sur des mecs afk autorun...

T'as aussi le droit d'apprendre à lire

4/10
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

T'as aussi le droit d'apprendre à lire
S'toujours pareil avec ces mecs qu'apprennent à lire par correspondance....!!!!
Citation :
Publié par BeloSan
C'était vous les casse-couilles dans la tour près d'Arrius vers minuit ??

Sinon, soirée très sympa (bien aimé la prise du scroll et toute l'épopée pour le ramener avec les multis ambush des Dagger), on croise un peu de tout niveau format et ça fait surtout plaisir de taper des pseudos qu'on "connaît" !
Yes Moment de folie ! On reviens encore ce soir vers 23h00 !

Citation :
Publié par Traff
Je me suis fait violer toute la soirée ( solo ) mais par des joueurs de que je connais de nom donc ca passssse !
Moi j'me souviens de ton pseudo
impression plutôt bonne, moi j'aime bien le jeu même si il y a de violents problèmes de gameplay.
Personnellement je suis loin d'être victime des problèmes de déconnexion freez ou autres lags.
J'ai un doute sur l'implication de la config matériel et du réglage, j'ai une très bonne machine, mais j'ai quand même fait la démarche de dégrader le jeu un maximum.
En tout cas dans le petit groupe de 6 qu'on avait hier soir, on a 3 personnes qui ont eu des crash a répétition, 1 qui a eu des lags et un genre de râleur perpétuel, donc j'ai été le seul sans tares techniques, uniquement des tares de gameplay.

maintenant concernant le serveur, hier j'ai trouvé difficile de jouer à ces jeux comme j'aime, les guildes sont devenues trop grandes trop puissante et l'impacte de 5 ou 6 mecs est trops faible ou maîtrisable facilement si on est 24 bien préparés.
le serveur pose problème dans ce sens où l'organisation adverse rend difficile le jeu à 6 maintenant on a peut de recule reste à voir avec plus d'expérience.
pour savoir parce que le jeu est une merde pour ça, c'est lnm qui etait paquet en bas d'une falaise vers un camp en sortie de votre fort ?

@ Pryda : ben je pense que ça va se finir sur cette campagne au final car c'est quand même plus sympas quand y'a du monde dans les trois factions , en tout cas on va refaire ça jeudi je crois
Citation :
Publié par Kronwald
pour savoir parce que le jeu est une merde pour ça, c'est lnm qui etait paquet en bas d'une falaise vers un camp en sortie de votre fort ?

@ Pryda : ben je pense que ça va se finir sur cette campagne au final car c'est quand même plus sympas quand y'a du monde dans les trois factions , en tout cas on va refaire ça jeudi je crois
bhaaa LMN c'est pas la première fois qu'il font crash des jeux a l'inc (voir Warhammer) mais bon c'est un truc que la GN leur ont appris , les fourbes.

/drink

bjerk buveur de bières
Oh... ça va être encore plus bavouillou que dans GW2 les 1337 vid de guildes zerg alors

J'ai tellement hâte, surtout après la magnifique vidéo d'ambush spam impulse avec une ou deux utilisation d'un autre skill.

J'en salive d'avance.
Citation :
Publié par Ofunk
le skill le plus important là c'est d'arriver à retrouver son raid leader dans la masse
ouaip fini les petits norns rose bonbon ou déguiser en papa nornoel.

/drink

bjerk buveur de bières.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oh... ça va être encore plus bavouillou que dans GW2 les 1337 vid de guildes zerg alors
le pire c'est que j'ai filmé ma soirée et c'est dégueulasse, je suis a l'arret dans un ulti DK dans un ulti Templar avec 2 seigneurs sith qui font des éclaires et moi qui spam un pbae heal. c'est moche à mourir.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Y'avait deux voyous AD VR10, en skin Impérial, qui cassaient les burnettes avec leur spé bash , oublié les noms même si on les a croisé 3-4 fois
Après 22h on a tourné a deux avec NB/DK, il se peut que ce soit nous, d'autant plus que je me souviens être tombé plusieurs fois sur les même joueurs.
Ben au final je l'ai fais assez peu, je cherchais surtout à optimiser mon cycle sur les packs de 4-5.
Par contre pour mono target/assist ou j'ai du en lacher du bash faut pas m'en vouloir je sors tout juste de mon pexing, pas réussi à décrocher encore
Citation :
Publié par Traff
C' était quand même efficace

Tin c' est bien chiant de ne pas avoir l' affichage du noms des joueurs ou des kill log.
Ça incite moins à la haine je dirais.

Non pas que je rage mais jouant des fois avec des rageux de première classe ça leur fait du bien de ne pas savoir qui / quelle guilde les a tué.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Par contre pour mono target/assist ou j'ai du en lacher du bash faut pas m'en vouloir je sors tout juste de mon pexing, pas réussi à décrocher encore
J'ai installé l'addon recount je tourne aisément à 80% de dps via le bash

Ce soir je verrais ce que ça donne en AvA, mais bon je sais déjà que ce sera plutôt Dark Talons dans la masse.
On est venu faire un tour pour la première fois à partir du début de soirée avec ma guilde :

- lag only ( sans compter les crash a l'inc des bush car jeu mal optimisé )
- bus qui zerg only

On a du attendre 23H pour que les lags cessent et pouvoir trouver des groupes à tuer plus petit que 250.


C'est tout le temps comme ça sur Cri-sa-grand-mère ?
d'habitude non mais ce soir il y avait opération massacre de Crime Syndicat donc comme d'hab quand ils sont sur la map ca overzerg chez les aldmeri. Car c'est les seuls a leader qq chose. (c'est pas compliqué j'ai stick 10 minutes le bus j'ai facile vu 100 personnes )

Vu que le serveur fut full toute la soirée ça a lagué je pense. Et puis de toute façon ça laguais aussi en pve donc rassure toi c'est temporaire d'habitude ça lag pas.
Étant un joueur majoritairement solo/duo, j'ai quand même testé chrysamere hier.
Bah j'ai été fortement déçu :/

Une très large domination des rouges( très gros surnombre)
Et du coup, des forts pris en 5 minutes chrono.

Sachant que mon plaisir est d'intercepter les renforts, vu la vitesse ou les forts tombent , je n'ai même pas le temps de me mettre en place

Je n'avais pas eu ce problème sur des serveurs plus équilibrés. On verra ce soir...
première soirée décevante pour moi: lag, gros gros lag, joueurs qui se tp, mort devant un fort sans comprendre ce qui se passe. Je deco/reco, 5 infinite loading. Je commence à souffler/râler.

Je tente de prendre un VPN, teso ne m'envoie jamais le mail d'auth, apparement bug connu sur les forums. Je repasse en ip normale, je lag. Je meurs a nouveau tué par 3 types près d'un fort. Je quitte le jeu un peu et fais autre chose.

Je reviens le soir, constate que wl/meta/fureur et d'autre ebon ont détruit 70% des forts de la map. Je tente de roam, je tombe sur gutss et sa guilde, je meurs. Infinite loading. 3 fois. Enfin log, sorte de... desynchro devant une muraille dagger, je meurs à nouveau.

Bon ^^ on verra ce soir, y'a des jours sans faut le prendre comme ça. J'espère qu'ils vont fix ce genre de problèmes qui foutent en l'air l'expérience, et qu'ils vont ajouter les nameplates/nom de guilde, dont ont a besoin pour la fameuse émulation.

De bons fights contre Sarousse et d'autres gars dans l'après-midi cela dit, ça a chié épais.

Par contre Feared, je croise toujours de tout perso, du bus du groupe du solo du duo... et ce tous les jours sur Chrysa.

Dernière modification par Troma ; 17/04/2014 à 09h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés