Evil Hero

Dernières publications

RSS
8 septembre 2013 à 14:37 - Messages
Il y a des personnes qui recherche ce type de jeu donc pourquoi leur craché dessus? Personnellement je recherche les 3 ,le sk... Lire la suite
Ca a toujours été comme ça,et c'est pas comme ci c'était nouveau. La vie est ainsi ,on passe notre temps a faire la même chose... Lire la suite
7 septembre 2013 à 10:18 - Messages
Dans un nouveau mmo on est rien du tout,tu va pas commencé le jeu et être aussi riche que le mec qui joue depuis 3 ans en 3 se... Lire la suite
4 septembre 2013 à 19:14 - Messages
C'est tellement beau que c'est difficile a croire,ils ont supprimer toute les instances pour faire place aux donjons ouvert eh ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 17:59 - Messages
Le heal est remplacé par des potions individuel,c'est pas non plus le meilleur des choix, surtout ci on peut les spam et en a ... Lire la suite
On appelle ça régressé a ne pas confondre avec l'innovation.... Lire la suite
C'est parce que tu n'a pas compris,enlevé quelque chose qui a fait ses preuve dans les jeux en groupe pour que les joueurs pui... Lire la suite
2 septembre 2013 à 23:55 - Messages
Adieu classe de support :travers: j'ai lu votre petite guerre sur leur facebook mais c'était perdu d'avance ils iront toujou... Lire la suite
C'est sur cette phrase ou je voulait en venir ,je comprend qu'on aura le buff débuff mais sur les classes comme ranger,berserk... Lire la suite
Je serais bien allez parlé sur leur facebook mais a par lire un peu prêt l'anglais, je ne serais pas capable de tenir un débat ... Lire la suite
1 septembre 2013 à 07:52 - Messages
Ce qui est bien dommage ,je trouve que de nos jours on devrais pouvoir allez librement dans l'eau pour nager, trouvé quelque m... Lire la suite
29 août 2013 à 06:32 - Messages
En effet je n'avait pas vue cette vidéo et ça me rassure :) .J'ai déjà joué a des f2p ou il n'y avait aucun monstre "agressif"... Lire la suite
28 août 2013 à 16:08 - Messages
Côté gameplay c'est comme je l'imaginais là-dessus pas de soucie, même ci j'aurais aimé voir un duo. J'espère qu'il y aura des ... Lire la suite
1 août 2013 à 19:43 - Messages
On dirait un mélange de dark soul,c9 et de lineage 2 ,le jeu rêvé pour le moment.J'attend quand même de voir une classe de sout... Lire la suite
18 avril 2013 à 17:30 - Messages
2015 pour l'europe ils abuse un peut, ce qui veut dire en 2016 au mieux :travers: .... Lire la suite
On a jamais eu un jeu a la date estimé par les devs,ils sont toujours énormément en retard, donc la-dessus je serais pas trop o... Lire la suite
Je retrouve pas le post que j'avais fait pour b&s mais il me semble que j'avais dis que le jeu sortirais fin 2013 début 2014 et... Lire la suite

Jeux

    Evil Hero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evil Hero a joué à :
    Final Fantasy XI (2005-2008)

Critiques

    Evil Hero n'a publié aucune critique de jeu.