Evil Hero

Dernières publications

RSS
2 mai 2014 à 21:41 - Messages
J'ai kiffé la dernière vidéo,l'ambiance ma fait pensé a shadow hearts covenant :amour: ,dommage que je ne puisse pas regardé la... Lire la suite
29 avril 2014 à 15:16 - Messages
La plupart des gens qui viennent d'arriver sur ce topic s'en fou sûrement mais BDO sera un jeu pve avec un peu de pvp à sa sort... Lire la suite
On est déjà pas très libre au niveau du pvp rien qu'avec la limitation mais j'ai aussi l'impression qu'ils vont ce diriger vers... Lire la suite
Je pensais qu'ils avait abandonner le système de karma c'est minime mais c'est mieux que rien, malgré tout la même question rés... Lire la suite
26 avril 2014 à 22:47 - Messages
J'ai l'impression qu'ils écoute plus trop les joueurs sur leurs Facebook et il y a tellement de choses a changé , ils commence ... Lire la suite
26 avril 2014 à 05:09 - Messages
Un moment je recherchais aussi un mmorpg avec des graphismes manga non kawaii un truc du style "comme dans la bande annonce de ... Lire la suite
25 avril 2014 à 21:39 - Messages
Ca m'étonne pas, comment veut tu t'amusé dans un jeu solo sans pvp jusqu'au lv 40,cette restriction est la pire idée pour ce g... Lire la suite
21 avril 2014 à 16:54 - Messages
Le plus beau mmorpg du monde et il le sera sûrement, même 10 ans après.... Lire la suite
14 avril 2014 à 15:17 - Messages
On perd en réalisme quand même,le truc "donnée moi votre énergie" bof bof ,le soucie c'est qu'ils pensent au pve avant le pvp e... Lire la suite
13 avril 2014 à 01:49 - Messages
C'est ci choquant que ça le full clavier? personnellement un peu marre des point&click ,on pourra sûrement joué a la manette,j... Lire la suite
Je dirais plus a l'aise que plus facile enfin on va me dire que c'est un peu la même chose :D .Le saut pour esquivé est déjà pa... Lire la suite
9 avril 2014 à 17:10 - Messages
Je ne pense pas que tu imagine la vitesse a bien été augmenté,je crois qu'ils existe aucun jeux aussi rapide et sa fait un peu ... Lire la suite
Je ne trouve pas dragon nest aussi rapide a moins que je ne sois pas tombé sur les bonne vidéo comme je n'y est jamais mis les... Lire la suite
9 avril 2014 à 07:54 - Messages
Je ne pense pas que tu imagine la vitesse a bien été augmenté,je crois qu'ils existe aucun jeux aussi rapide et sa fait un peu ... Lire la suite

Jeux

    Evil Hero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evil Hero a joué à :
    Final Fantasy XI (2005-2008)

Critiques

    Evil Hero n'a publié aucune critique de jeu.