Evil Hero

Dernières publications

RSS
8 novembre 2013 à 18:38 - Messages
La phrase que kraken a quote peut faire peur et c'est compréhensible, "variety contenst for everyone" ,après un système de clas... Lire la suite
5 novembre 2013 à 16:16 - Messages
J'ai envie de dire on s'en fou un peut des jeux qu'ils ont sortie ,ça n'arrive même pas a la cheville de ce qu'ils faisait avan... Lire la suite
Grand nombre de personne qui ont joué a ces jeux veule des suites uryell . Quand a FF 15 j'avais suivie le jeu de très près et ... Lire la suite
5 novembre 2013 à 15:11 - Messages
J'ai essayé de les orientés pour qu'ils crée de nouvelles classes uniquement pour le support en leur donnent même des noms plut... Lire la suite
1 novembre 2013 à 12:04 - Messages
Tres bonne review bravo,cependant je vais aussi rebondir la dessus: Tres mauvaise idée, parce qu'il suffit que la personne qui... Lire la suite
Tu me rassure pour le groupe,en tout les cas ça promet, et j'espère qu'ils vont trouvé le moyen de donnée un véritable sens au ... Lire la suite
25 octobre 2013 à 06:19 - Messages
Il faut allez ce créer un petit compte facebook et leur faire remarqué qu'ils leur faut au moins 2 classes dédier pour le suppo... Lire la suite
21 octobre 2013 à 07:53 - Messages
On a quand même quelque petits détailles intéressantes qui donne un réalisme énorme: 1) Collisions entre les joueurs, les mob... Lire la suite
17 octobre 2013 à 08:40 - Messages
Ce serait pas mal ci vous arriviez a les orienté sur du pk sans restriction de level :). Le wizard en possibilité qu'il devie... Lire la suite
29 septembre 2013 à 13:00 - Messages
Ce que je vais dire est pur spéculation mais ,pouvoir monté jusqu'au lv40 aussi rapidement veut dire qu'ils ont vraiment l'inte... Lire la suite
Pour farmé sans ce faire pk tout simplement.... Lire la suite
Suffit de reroll a chaque fois au pire vue a quel vitesse on pourra atteindre un level convenable,mais c'est surtout les spots... Lire la suite
28 septembre 2013 à 05:15 - Messages
http://www.mmocast.com/news/black-desert-closed-beta-test-details/ 30 heures de jeu pour arriver lv40 ,en gros en 24h c'es... Lire la suite
9 septembre 2013 à 00:42 - Messages
@Morne ,J'aimerais pas joué a ton style de jeu,on s'implique pas ou beaucoup moins ,on ce stuff avec du craft sans farmé,on ne ... Lire la suite

Jeux

    Evil Hero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evil Hero a joué à :
    Final Fantasy XI (2005-2008)

Critiques

    Evil Hero n'a publié aucune critique de jeu.