Evil Hero

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 18:07 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=OGgxS3Lkc4A Je me suis di qu'est ce qui ce passe avec le mage on dirai un bug tellement les e... Lire la suite
C'est vrai qu'il y a des mots ou je n'est pas fait attention comme "vairé" et "n'est",après tu rajoute des choses qui n'ont pa... Lire la suite
Tu a lancé le HS sur le forum faut assumé,le"je ne te répondrai qu'en pv" pour faire genre le mec civilisé ne marche pas.L'exe... Lire la suite
15 septembre 2012 à 12:53 - Messages
On ne pourra jamais nager dans FF14 quel déception.:travers:... Lire la suite
Ce n'est pas ce que j'ai lu dans l'interview,a moins que les sous-titre ne soit pas exacte,parce qu'il di bien l'un ou l'autre... Lire la suite
La personne en charge de mettre en place ce genre de chose n'a pas l'air motivé rien que pour l'extension "air" donc j'ai un d... Lire la suite
5 septembre 2012 à 19:27 - Messages
Ils ont viré le système foireux de "plus tu joue moins tu gagne d'exp?" le système de fatigue.... Lire la suite
Merci,je me posai la question vue que je lis pratiquement que les interview pour la V2 et j'avais lu que yoshida disais:ff14 A... Lire la suite
1 septembre 2012 à 09:59 - Messages
Tres belle vidéo, mai n'oublions pas que tout peu changé d'ici la sortie en bien ou en mal.... Lire la suite
25 août 2012 à 12:34 - Messages
Lui au moins il a les yeux ouvert,sa fait plaisir de lire ça d'un mec qui est chez square,on devrai même lui donné la direction... Lire la suite
21 août 2012 à 05:27 - Messages
Pareille,par contre n'attend rien de ce coté la,il n'on plus les compétences pour faire un tel bijou qui est FFT the war of li... Lire la suite
19 août 2012 à 17:15 - Messages
A par Archeage qu'énormément de gens attende et gw2,je vois pas ce qui pourrai les inquiétés malheureusement, ou éclaire ma la... Lire la suite
Du bashing ou chacun a un rôle ,c'est plus intéressant que de solo.Dans un mmo je dirai qu'il faut pas plus de 20% de contenue... Lire la suite
18 août 2012 à 06:19 - Messages
Ce qui va manqué ce sont les nouvelles armes du style great sword,hache a une main ect,avec de nouveau job mai ça il y travaill... Lire la suite
16 août 2012 à 17:32 - Messages
Ci tout est bien géré(entre les limites break,les ws et les skills je pense que le choix pour moi ne sera pas bien difficile, ... Lire la suite
15 août 2012 à 17:45 - Messages
Assez mitigé,le désigne est certes bien meilleur mai niveau graphisme on voie clairement que la qualité a baissé les herbe au s... Lire la suite
On nous a fait salivé avec cette image http://jolstatic.fr/www/captures/974/5/44135.jpg et forcé de constaté qu'ils en sont lo... Lire la suite
Il est pas difficile de voir a quel point ce n'est pas proche de ce qu'ils voulais que ce soit, tu compare rien qu'avec le che... Lire la suite

Jeux

    Evil Hero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evil Hero a joué à :
    Final Fantasy XI (2005-2008)

Critiques

    Evil Hero n'a publié aucune critique de jeu.