Evil Hero

Dernières publications

RSS
24 février 2013 à 16:09 - Messages
J'ai pas compris ce que vous voulez dire,ci on est lv 50 gladiateur on est automatiquement lv50 paladin?:confus:... Lire la suite
Incroyable,faut bien admettre que niveau idée de merde il sont les plus fort! On peut même pas découvrir les jobs du lv1 a 5... Lire la suite
C'est quand même bizarre qu'il y est pas u de demande pour viré un tel système pour mettre en place un truc comme le dit Hiso,... Lire la suite
24 février 2013 à 12:16 - Messages
J'ai pas compris ce que vous voulez dire,ci on est lv 50 gladiateur on est automatiquement lv50 paladin?:confus:... Lire la suite
Incroyable,faut bien admettre que niveau idée de merde il sont les plus fort! On peut même pas découvrir les jobs du lv1 a 5... Lire la suite
23 février 2013 à 17:11 - Messages
23 février 2013 à 16:26 - Messages
1) Avec quel épisode avez-vous découvert la série des Final Fantasy ? FFVI 2) Votre épisode favoris (le pourquoi est optionne... Lire la suite
19 février 2013 à 19:31 - Messages
Quelqu'un a quand même demandé de séparer le pvp du pve:travers: .Il y en a beaucoup qui sont pour? Sinon a propos des levels... Lire la suite
Oui ,j'allait édité en voyant ce que j'ai écrit,beaucoup recherche vraiment un serveur uniquement pve?... Lire la suite
Tout a fait. En même temps je trouve ça con de faire un serveur pour les handicapés alors que la base du jeu est le free pk.... Lire la suite
16 février 2013 à 14:30 - Messages
Ce qu'on apprend c'est qu'il y aura finalement une sorte de gender lock puisque les classes seront toutes différentes selon le... Lire la suite
15 février 2013 à 19:13 - Messages
Tu n'a pas du connaitre de bon mmorpg pour sortir ça,bridé l'exploration a cause du level est aussi une raison pour joué en gr... Lire la suite
C'est bien ce que je disais,tu nous parle de frein a l'exploration car il faut level up,or le level est la justement pour pas ... Lire la suite
Les levels était vraiment important et bien intégré vue qu'il fallait être en groupe pour évolué,personne n'aime attendre ou c... Lire la suite
13 février 2013 à 14:51 - Messages
:monstre: C'est vraiment pas fun de joué avec ou contre des randoms classes,c'est carrément mieux lorsque chacun a un rôle bi... Lire la suite
4 février 2013 à 15:33 - Messages
J'ai regardé bon nombre de vidéo de FFXIV et à aucun moment j'ai su que la classe bard c'était l'archer,je pensais que c'était ... Lire la suite
29 janvier 2013 à 17:01 - Messages
Apparament les joueurs qui seront pris dans le cyclone auront des pénalités,à suivre.Dire que la béta devait être en mars au p... Lire la suite
Ca ne me surprend jamais,sauf que là, en fin janvier, je m'attendais plutôt a l'annonce des inscriptions pour la beta fermé. I... Lire la suite

Jeux

    Evil Hero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evil Hero a joué à :
    Final Fantasy XI (2005-2008)

Critiques

    Evil Hero n'a publié aucune critique de jeu.