Evil Hero

Dernières publications

RSS
27 janvier 2013 à 16:18 - Messages
J'ai jamais aimé l'idée de pouvoir changé de classe n'importe ou,je préférai a la FFXI ou c'était uniquement dans note maison ... Lire la suite
26 janvier 2013 à 08:26 - Messages
Comme beaucoup,scan,anime,forum JOL. J'ai joué a Rudra no Hihou en 2012 et a Bahamut Lagoon en 2013,j'ai u du mal a croire que ... Lire la suite
26 janvier 2013 à 08:07 - Messages
Pour l'instant je les met dans les numéro 1 de comment nous présenté le jeu en trailer,tout est "in game" et pas de trailer en... Lire la suite
23 janvier 2013 à 15:25 - Messages
Raccourcir le leveling n'est pas une évolution mai bien une régression . Ci on devait réellement supprimé les levels"ce qui... Lire la suite
Justement,lorsque je commence un jeu j'ai pas envie d'avoir la possibilité de faire du endgame,j'aime les "pre-requis" c'est u... Lire la suite
De toute façon un fps n'est pas comparable a un jeu ou tu joue avec une dague ou une épée. Pour le système de classe ,c'est l... Lire la suite
22 janvier 2013 à 18:06 - Messages
C'est fini les mmorpg ou on devait groupé pour avancé,les devs n'on qu'une seul priorité "le casual" donc je mi attendait.En pl... Lire la suite
Je pense qu'il a pas compris parce que sa n'aurai aucun sens de crier partout "seamless world" pour au final ce retrouvé H24 a... Lire la suite
22 janvier 2013 à 06:28 - Discussion
http://www.youtube.com/watch?v=pxS7hPXwiSo Quel sont vos impression , et surtout que pensez vous de ce 2ème trailer en comparais... Lire la suite
6 janvier 2013 à 07:55 - Messages
C'est simple,les devs ont besoin de rentabilisé leur jeu tout en pouvant entretenir les serveurs sur lesquels on joue,c'est pa... Lire la suite
4 janvier 2013 à 14:19 - Messages
Tu na pas lu l'interview de BDO,même ci on sais tous que les devs peuvent changé d'avis comme de chemise c'est quand même le p... Lire la suite
30 décembre 2012 à 12:03 - Messages
Dommage que Black desert online n'est pas sur la liste . Depuis qu'ils ont annoncé qu'ont pourra joué les classes fighter,range... Lire la suite
27 décembre 2012 à 15:03 - Messages
Tu sais que dit comme ça sa donne pas envie:D .Ci la difficulté n'est pas là,alors ce jeu ne sera pas pour moi malheureusement... Lire la suite

Jeux

    Evil Hero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evil Hero a joué à :
    Final Fantasy XI (2005-2008)

Critiques

    Evil Hero n'a publié aucune critique de jeu.