fortitudo

Dernières publications

RSS
5 octobre 2015 à 09:21 - Messages
Se sont les joueurs qui font la qualité du jeu .....avec les 3/4 qui jouent sur les serveurs PVP ou Battle royal au lieu de s... Lire la suite
25 septembre 2015 à 23:04 - Messages
22 septembre 2015 à 09:06 - Messages
9 septembre 2015 à 08:53 - Messages
Pfff je ne sais pas si je dois me poser des questions mais....... je voulais faire mon ptit truc tranquille au poste de police ... Lire la suite
30 août 2015 à 13:27 - Messages
Ils ont pas assez de Battle royal qu'ils skoite tous les serveurs PVP avec des règles serveur jeu au minimum , les mêmes joueur... Lire la suite
28 août 2015 à 17:38 - Messages
C'est comme dans la société de consommation , c'est au consommateur de choisir les bon produits... à l’occurrence la façon ... Lire la suite
Il y aura les professions qui vont être intégré pourquoi pas mettre chasseur de prime ( des quêtes avec intérêt ) comme élimi... Lire la suite
Surtout la mort permanente du personnage cela fait partir du jeu de survie dit " Réaliste " lorsque t'es mort bah t'es mort et ... Lire la suite
27 août 2015 à 20:11 - Messages
Mouais bienvenu , au match acheter , et au dopage ........ Lire la suite
25 août 2015 à 13:17 - Messages
25 août 2015 à 12:19 - Messages
Perso je reste sur H1Z1 me convient parfaitement les autres jeu récent du même style vont avoir le même problématique à gérer l... Lire la suite
24 août 2015 à 19:57 - Messages
Mouais aucun d?intérêt d'aller sur un autre jeu qui lui ressemble d'autant plus que H1Z1 aura toujours en avancement plus crédi... Lire la suite
Déja que les joueurs de basent n'accepte pas de jouer le jeu de "Survie" en choisissant la simplicité sur des serveurvs PVP (av... Lire la suite

Jeux

    fortitudo joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

    ArcheAge

    Jeu vraiment décevant
    Comme l'on dit, l'herbe n'est pas forcement plus verte qu'ailleurs. J'ai testé ArcheAge par curiosité mais surtout pour l’intérêt du PK (Player Kill), or le jeu possède un contenu intéressant mais avec des défaut qui me gène, graphiquement moche, personna... Lire la suite

    » Toutes les critiques de fortitudo