fortitudo

Dernières publications

RSS
2 avril 2015 à 17:58 - Messages
Euh cela n’empêche pas certain cracher sur le jeu même sans y jouer....... Lire la suite
2 avril 2015 à 17:58 - Messages
1 avril 2015 à 20:56 - Messages
En tout cas cela ban toute les 5 /10 mn les cheateurs :mdr: le système fonctionne bien mais je ne comprends pas l’inté... Lire la suite
31 mars 2015 à 12:18 - Messages
30 mars 2015 à 12:15 - Messages
Il y aura forcement un rééquilibrage une Alpha sert à cela .... mais le vrai problème c'est plutôt le sur armement des armes ... Lire la suite
Tzioup: Message Édité] ... Lire la suite
29 mars 2015 à 21:03 - Messages
Effactivement j'ai remarqué en avançant doucement on subit moins de spawn de zomb en masse. Par contre je n'arrive pas à tro... Lire la suite
29 mars 2015 à 12:37 - Messages
Je confirme cela devient chaud les zombies attaque en masse je me suis fais coincé par une vingtaine de zomb :mdr:..... http:/... Lire la suite
28 mars 2015 à 19:49 - Messages
Au fait il wipe à quel heure les serveurs ?.... Lire la suite
27 mars 2015 à 20:26 - Messages
Cela voudrait dire que l'on pourra controler notre personnage en mode zombie ?.... Lire la suite
26 mars 2015 à 09:02 - Messages
Comme quoi pour un jeu aussi pourrave venant des mauvaise langue on y s'amuse bien, je faisais la meme chose avec une snipeus... Lire la suite

Jeux

    fortitudo joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

    ArcheAge

    Jeu vraiment décevant
    Comme l'on dit, l'herbe n'est pas forcement plus verte qu'ailleurs. J'ai testé ArcheAge par curiosité mais surtout pour l’intérêt du PK (Player Kill), or le jeu possède un contenu intéressant mais avec des défaut qui me gène, graphiquement moche, personna... Lire la suite

    » Toutes les critiques de fortitudo