Aller à la page... |
Le coin détente !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous en avez marre de perdre vos voitures car tôt ou tard un passant les trouve non loin de votre base ?
Alors construisez un garage ! |
![]() |
|
|
Il faudra pas oublier de fermer les porte avant de partir
![]() |
![]() |
|
|
Oui autrement quelqu'un arrive avec sa voiture, fait pareil et y'a plus rien dans la base
![]() |
![]() |
|
|
Heu, en PVE, il n'est pas possible de tuer les autres joueurs. Ou alors j'ai raté un chapitre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si le mec a filmer, ça se vois pas que tu est sur un serveur pve. Ensuite tu report le joueur legit. Avec un montage subtil
![]() j'espère que non ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'avoue plus jeune avoir fais des coups aussi tordue
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Terminé 2ème en Battle royal
![]() http://www.noelshack.com/2015-09-1425159643-steven.png Le plus drôle, c'est que j'avais 0 munitions (vive les parachutages au dessus de la forêt), j'ai passé toute la BR dans ma bagnole de Police, au début c'était simple, mais vers la fin quand était plus que 10 dans 100m², c'était déja plus tendu. J'en ai écrasé deux, puis vu que ma bagnole avait 20% de ses HP, j'ai laissé les 7 autres s'entretuer, avant de tenter d'écraser le dernier. Malheureusement, son Pompe aura eu raison de ma tendre voiture avant que je ne puisse l'atteindre ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
On a commencé une petite base sur Anarchie, si y a des Joliens qui tournent dessus, on risque bientôt de partir en raid
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Evranick ; 03/03/2015 à 00h06. |
![]() |
|
|
Encore loose, sur un 1v3 à la fin
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|