Le coin détente !

Répondre
Partager Rechercher
Venez parler ici de tout et de rien, mais surtout de rien. Que ce soit vos péripéties, vos plans dragues foireux ou encore votre découverte de l'orchidée royale non loin de Ranchito Taquito, tout est bon dans le cochon !

Aller je me lance !

Une petite virée solo ce soir à Cranberry, je me retrouve nez à nez avec une créature venue du ciel...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nice bro1.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 150,0 Ko
ID : 241441   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nice bro.jpg
Poids : 149,2 Ko
ID : 241442  
petite anecdote avant hier.
je me promène tranquillou, je fouille un magasin, croise un joueur qui passe 5 bonnes minutes à essayer de me tuer avec sa hache.
s'en suit un "fucking hacker" sur le vocal, vu qu'il ne m'a jamais touché.

là je sors juste un "lol" sur le vocal et je m'en vais, avec lui au cul encore 5mn à essayer de me tuer en spammant "hacker hacker" sur le vocal, et moi mort de rire.

(serveur Bastille, EU PVE)
Citation :
Publié par manevi
petite anecdote avant hier.
je me promène tranquillou, je fouille un magasin, croise un joueur qui passe 5 bonnes minutes à essayer de me tuer avec sa hache.
s'en suit un "fucking hacker" sur le vocal, vu qu'il ne m'a jamais touché.

là je sors juste un "lol" sur le vocal et je m'en vais, avec lui au cul encore 5mn à essayer de me tuer en spammant "hacker hacker" sur le vocal, et moi mort de rire.

(serveur Bastille, EU PVE)
Citation :
Publié par Lilva
Heu, en PVE, il n'est pas possible de tuer les autres joueurs. Ou alors j'ai raté un chapitre.
C'est peut-être justement pour ça qu'il était mort de rire .
Citation :
Publié par Ascarnil
Si le mec a filmer, ça se vois pas que tu est sur un serveur pve. Ensuite tu report le joueur legit. Avec un montage subtil

j'espère que non
On sens la grosse expérience en matière d'administration
Citation :
Publié par Ascarnil
Si le mec a filmer, ça se vois pas que tu est sur un serveur pve. Ensuite tu report le joueur legit. Avec un montage subtil

j'espère que non
Sauf que les dev sont pas débile et qu'il vont chercher sont pseudo ils vont voir que le perso est sur un PVE
Un peu dégouté de la perdre celle là... Les mecs étaient 3 et m'ont encerclé.

Ca fait plusieurs fois que je la gagne pas pour la même raison, des mecs qui jump à plusieurs et du coup à la fin tu te retrouves à devoir faire du 1v3 ou 1v4.

Surtout dégoutté parce que j'ai mis les balls sur la table en rushant la caisse militaire alors qu'ils étaient autour .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_00014.jpg
Poids : 462,6 Ko
ID : 241648   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_00015.jpg
Poids : 347,6 Ko
ID : 241649   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-28_00019.jpg
Poids : 415,2 Ko
ID : 241650  
Terminé 2ème en Battle royal

http://www.noelshack.com/2015-09-1425159643-steven.png

Le plus drôle, c'est que j'avais 0 munitions (vive les parachutages au dessus de la forêt), j'ai passé toute la BR dans ma bagnole de Police, au début c'était simple, mais vers la fin quand était plus que 10 dans 100m², c'était déja plus tendu.

J'en ai écrasé deux, puis vu que ma bagnole avait 20% de ses HP, j'ai laissé les 7 autres s'entretuer, avant de tenter d'écraser le dernier.

Malheureusement, son Pompe aura eu raison de ma tendre voiture avant que je ne puisse l'atteindre !
Citation :
Publié par skyfox
Sauf que les dev sont pas débile et qu'il vont chercher sont pseudo ils vont voir que le perso est sur un PVE
oui je me doute bien qu'ils sont pas débiles
Hier soir avec un copain avec lequel on joue
On a craft chacun une torche et tout les mecs qu'on a croisé pendant 30 minutes sur notre serveur Bastille on les a taper avec la torche pour les enflamer
Les voir courir en rond en se demandant quoi faire, et si il allais pas crever c'etais enorme surtout qu'on est sur server PVE

on s'excuse si il y avait quelque jolien dans le lot ^^ c'etais juste un moment de fun
On s'est dit qu'on tenterais la meme sur un serv PVP rien que pour le fun, un tshirt une torche et allez zou ^^

Accesoirement une torche simple prend 25 place, deux coups sur un camp fire ou sur un barbecue l'allume , 1000 de durability (c'est le hic) et pas reparable
Citation :
Publié par Agedam
Hier soir avec un copain avec lequel on joue
On a craft chacun une torche et tout les mecs qu'on a croisé pendant 30 minutes sur notre serveur Bastille on les a taper avec la torche pour les enflamer
Les voir courir en rond en se demandant quoi faire, et si il allais pas crever c'etais enorme surtout qu'on est sur server PVE

on s'excuse si il y avait quelque jolien dans le lot ^^ c'etais juste un moment de fun
On s'est dit qu'on tenterais la meme sur un serv PVP rien que pour le fun, un tshirt une torche et allez zou ^^

Accesoirement une torche simple prend 25 place, deux coups sur un camp fire ou sur un barbecue l'allume , 1000 de durability (c'est le hic) et pas reparable
Haha, bonne chance pour faire ça sur serveur pvp. Je me permettrais juste d'émettre quelques doutes quant au succès de votre démarche sur le serveur pvp .
Citation :
Publié par Evranick
Haha, bonne chance pour faire ça sur serveur pvp. Je me permettrais juste d'émettre quelques doutes quant au succès de votre démarche sur le serveur pvp .
C'est clair ^^ mais bon c'est ca qui est fun aussi

La on tente des technique de chasse ancestrale . Je rabat les bambi sur nos piege a pique, ca marche bien cte connerie. Le plus dure c'est de faire prendre la bonne direction a Bambi
On va essayer avec l'ours mais bon j'irais a poil et la c'est moi qui vais avoir peur ^^
Je vais peut etre rajouter une ligne de piege pour l'ours quand meme
Citation :
Publié par gunchetifs
Ouai bien moi je vous excuse pas (oui je rage)
ça t'a tué ?
Ca pourrait m'intéresser, je ne fais plus que des BR vu que y'a plus personne sur Paris et j'ai trop la flemme de construire une base.

Tu devrais mettre le wiki à jour avec ton steam.
Comme évoqué sur Reddit, la carte est surement divisée en petites parcelles et le respawn des loots doit être buggé sur certaines d'entre elle.

J'ai fouillé des voitures dans un endroit bien particulier. Aucun loot.

Mon perso c'est fait tué, j'ai reco 12h plus tard. Je retourne à ce spot, pas de roue de chargement, 0 loot .

J'ai vais vers un autre spot, voitures et mini-vans plein à craquer de "Metal Sheet". Je retourne à ma planque déposer le butin. ~5min après, roue de chargement et de nouveau plein à craquer.

J'ai pu me faire (solo) une base complète avec murs, porte et baraquement.
On va voir si elle résiste plus longtemps que celle d'avant le premier wipe (pillée en une nuit) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés