Le coin détente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
C'est clair ^^ mais bon c'est ca qui est fun aussi

La on tente des technique de chasse ancestrale . Je rabat les bambi sur nos piege a pique, ca marche bien cte connerie. Le plus dure c'est de faire prendre la bonne direction a Bambi
On va essayer avec l'ours mais bon j'irais a poil et la c'est moi qui vais avoir peur ^^
Je vais peut etre rajouter une ligne de piege pour l'ours quand meme
Pour les ours, il faut les kitter près d'une base, avec des piques en bas des escaliers. Comme l'ours ne monte pas les escaliers, il reste en bas comme un con. Tu lui mets quelques flèches pour accélérer sa mort, et à toi les steaks d'ours !
Ça demande d'avoir le bol de tomber sur un ours près d'une base, mais ça marche à tous les coups !
Petite question , vous arrivez a casser les portes des bases depuis la dernière MAJ ?Si oui , comment ?

On a tappé une porte métallique a 4 avec une quinzaine de hache de pompier , la vie de la porte n'a pas bougé d'un iota...PEndant ce temps la , la porte de ma base qui était full hp s'est faite down en moins de 20 minutes par 3mecs :/
Citation :
Publié par Tapss
Petite question , vous arrivez a casser les portes des bases depuis la dernière MAJ ?Si oui , comment ?

On a tappé une porte métallique a 4 avec une quinzaine de hache de pompier , la vie de la porte n'a pas bougé d'un iota...PEndant ce temps la , la porte de ma base qui était full hp s'est faite down en moins de 20 minutes par 3mecs :/
apparemment il faut y aller avec les IED (30 ou 40).
Accesoirement quelqu'un a trouver comment recolter le yeast la
Parce que j'ai bien le yeast starter , je pose le bidule dans ma maison, je vois en proxi le yeast mais impossible de la recolter

Non mais attaquer les base a coup d'ied c'est gaché du fun
Ied faut la coller devant la base des mecs et attendre qu'il sorte lol
Petite cession d'une petite heure sur Paris hier, je me suis amusé à suivre un groupe de 3 mecs à pleasant valley pendant 30 minutes en attendant d'avoir le bon moment pour les tuer.

Les 3 sont morts au wooden bow, en plus de m'être bien amusé j'ai gagné un beau butin .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-03-09_00001.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 336,5 Ko
ID : 242247   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-03-09_00003.jpg
Poids : 208,0 Ko
ID : 242248   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-03-09_00004.jpg
Poids : 197,3 Ko
ID : 242249   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-03-09_00005.jpg
Poids : 169,2 Ko
ID : 242250  
C'est vrai que sur Paris on s'amuse pas mal en pvp vu que le server est en high voir very high.Le problème reste tirs le mm , tu peux pas passer 1 heure dans pleasant en soirée sans croiser un cheater :/

En plus si je me souviens bien , y'a déjà qq qui a prit le spot de base sur la station service du centre ville de pleasant
Perso on a fait la meme sur outpost7 (bon server médium pour pvp au passage ) , et le spot est juste énorme pour sniper/observer la majorité de la ville.
Citation :
Publié par Tapss
C'est vrai que sur Paris on s'amuse pas mal en pvp vu que le server est en high voir very high.Le problème reste tirs le mm , tu peux pas passer 1 heure dans pleasant en soirée sans croiser un cheater :/
Toujours pas croisé de cheater pour ma part.

Par contre au niveau des loots... c'est bien y'a des armes, des sparkplugs et des batteries partout mais c'est à peu prêt tout.
Citation :
Publié par Agedam
*glisse une boite de conserve au pied de d' Evranick*
Tu me l'echange contre trois balle de pistolet
Non pas dans la tête hein ....
Ouioui... viens là... rapproche toi encore un peu...

Cela dit si quelqu'un passe à pleasant valley je peux lui donner mes balles de pistolet, je ne m'en servirai pas de toutes façons.
Ce soir 10 minutes passé à pleasant valley, je vais faire un tour au comico... évidemment y'a toujours un ou deux campeurs qui trainent en bas, bref je les loot puis même pas 2min après 4 mecs débarquent avec shotgun (et pas mal de munitions apparemment vu les trous qu'il a fait dans les murs) bref, leur corps se sont joliment entassés dans les escaliers

Mais le dernier a réussi à me finir en me rushant, ses balles sont sortis plus vite que ma flèche .
Citation :
Publié par Evranick
Ce soir 10 minutes passé à pleasant valley, je vais faire un tour au comico... évidemment y'a toujours un ou deux campeurs qui trainent en bas, bref je les loot puis même pas 2min après 4 mecs débarquent avec shotgun (et pas mal de munitions apparemment vu les trous qu'il a fait dans les murs) bref, leur corps se sont joliment entassés dans les escaliers

Mais le dernier a réussi à me finir en me rushant, ses balles sont sortis plus vite que ma flèche .
Comme quoi pour un jeu aussi pourrave venant des mauvaise langue on y s'amuse bien, je faisais la meme chose avec une snipeuse je traquai ma proie à bonne distance en plaine nature , j’attendais le bon moment pour le descendre sauf que les perdu de vu .

Sur ce cela pourrait faire un mode de jeu comme sur une émission de discovery channel un militaire dans un milieu ennemie qui doit rejoindre un point A et B pour l’extraction, les militaires locaux le traque pour l'intercepter avant.

Cela pourrait fonctionner de la même manière mais dans un milieu hostile de zombie .
Perso je suis allé jouer sur Paris hier entre 21h30/23h , histoire de prendre la température car je compte surmeent m'y installer apres le reset.

Je commence par une petite session à l'arc , je meurs et je reviens au mm spot , bute 3/4 mecs , récup qq balles de flingue , mais bon vu que jetais a de soto (sud de la map) et que c'est pas un spot que j'affectionne , je donne tout au premier venu et fait un /respawn.

Sur ce , je choppe le spawn de pleasant je choppe un gun + munitions près de la station service = prêt pour me combat. -> direction 3 imeubles et plsu particulierement imeuble sniper.

Arrivé sur le toit je bute les 2 mecs qui campent et récup leur spot + pas mal de munition.
10 min plus tard 2 mecs se pointent parking romaero et un prend un HS au pied d'un immeuble , son pote essaye de looter -> hs.
Un mec qui m'a vu me parle et me demande si je veux team , forcement je dis que non car je suis la pour le challenge.Le mec me campe a l'avant dernier étage de limeuble sniper mais se fait backdoor par un autre mec.
Je saute du toit sur le balcon du 3eme étage et j'arrive a le surprendre par derrière (owi).
Tte menace écartée , je décide d'aller looter les 2 mecs que j'ai snipé au pied des 3 tours -> full stuff.

ça commence bien

Apres 1/4 d'heure assez calme , j'entend encore 2 mecs marcher dans mon immeuble , isl ne m'ont pas entendu et j'arrive a un one shot un avec le pompe.Le 2me se bat bien mieux mais je sors gagnant du fight.

Ainsi s'achève ma petite session sur Paris avec environ 100 balles de shoot gun , 25 D'ar15 et 50 de snipe

Bon j'avoue avoir eu pas mal de réussite sur cette session , mais j'ai pas l'impression que les mecs brillent par leur skill sur Paris.Ceci dit , il y a vraiment bcp de monde
C'est des français, c'est comme les JO, la majorité ne brillent pas mais y'a quelques perles

Manque plus qu'ils nous donnent la possibilité de marcher sans faire du bruit et qu'ils rajoutent des hordes de zombies dans les villes et là....

Prochaine étape : va camper le commissariat solo, tu peux escalader en faisant le tour (sur le flanc gauche, enfin sur le flanc droit en faisant face au comico) pour ne pas arriver directement de face.
Edit : Effectivement le taux de loot de munitions à encore énormément changé, on en trouve un peu partout maintenant mais pas non plus spécialement en abondance.

Du coup pleasant valley est beaucoup plus vide...

Bon hormis ça jouons à une devinette, je mets 5 images ci-dessous.

Deux individus se chamaillent dans une cours de recrée. Un charmant garçon posté non loin de là possède 4 balles dans son sniper. D'après des sources fiables ces deux individus auraient disparus en laissant chacun un petit sac en tissu marron parterre.
Le petit écolier se retrouve étrangement avec plus que 2 balles dans son sniper.

Soudainement deux autres individus arrivent.
X étant le nombre de balles de sniper qu'il restera dans le sniper de l'écolier et Y le nombre de sac parterre; trouvez la valeur de X et Y.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol1.jpg
Poids : 490,0 Ko
ID : 244136   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol2.jpg
Poids : 492,1 Ko
ID : 244137   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol4.jpg
Poids : 374,6 Ko
ID : 244141   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol3.jpg
Poids : 105,2 Ko
ID : 244142   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol5.jpg
Poids : 442,0 Ko
ID : 244143  

Dernière modification par Evranick ; 05/04/2015 à 01h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés