Les forums JOL

fortitudo

Dernières publications

RSS
15 décembre 2015 à 19:07 - Messages
15 décembre 2015 à 10:36 - Messages
La sortie officiel du jeu pour quand ?... Lire la suite
Le prochain surplus de clé je prends merci !!!... Lire la suite
14 décembre 2015 à 23:23 - Messages
Bonsoir si une clé de dispo je suis preneur : ).... Lire la suite
20 novembre 2015 à 11:56 - Messages
J'adore H1Z1 mais faut bien préciser à l'état actuel du jeu c'est un FPS pvp dans un environnement post apocalyptique d'ailleur... Lire la suite
Contre les autres joueurs il y a .... d'ou l’intérêt d'avoir au moins un serveur orienté pour la survie avec des paramétrage ... Lire la suite
30 octobre 2015 à 18:05 - Messages
J'y crois pas de tout.... car cela les interdit pas de jouer sur des serveurs avec les règles de jeu au complet , si les joue... Lire la suite
28 octobre 2015 à 23:18 - Messages
Meme les joueurs ne joueraient pas le jeu de la survie préférant pvp vs joueurs tellement ils sont ........ Lire la suite
11 octobre 2015 à 15:23 - Messages
Les zombies sont surtout trop peu nombreux sur des serveurs peuplés joueur il y a un problème de spawn .... et les munition ... Lire la suite
11 octobre 2015 à 12:09 - Messages
Re confirme je sors du jeu à l'instant j'ai fais le plein de munition et de ressource pour skoiter le poste de police à l'armu... Lire la suite
9 octobre 2015 à 20:54 - Messages
Dans l'immédiat le se sont les excès de munition et d'arme qui pose problème ... et le fait que se sont les serveurs pur PVP qu... Lire la suite
8 octobre 2015 à 19:03 - Messages
Le problème de n'est DB mais les débilos de joueurs qui ne jouent pas le jeu correctement.... Lire la suite

Jeux

fortitudo joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

ArcheAge

Jeu vraiment décevant
    Comme l'on dit, l'herbe n'est pas forcement plus verte qu'ailleurs. J'ai testé ArcheAge par curiosité mais surtout pour l’intérêt du PK (Player Kill), or le jeu possède un contenu intéressant mais avec des défaut qui me gène, graphiquement moche, personna... Lire la suite

» Toutes les critiques de fortitudo