fortitudo

Dernières publications

RSS
1 mai 2015 à 10:26 - Messages
Une idée comme une autre possibilité de craft cadena et sa clé (unique) et la seule solution pour ouvrir le coffre c'est piq... Lire la suite
30 avril 2015 à 12:17 - Messages
A la limite dans le futur il pourrait remplacer les wipes ( uniquement contre les batiments ) par une tornade , ouragans ect po... Lire la suite
24 avril 2015 à 20:26 - Messages
Nous sommes la pour faire monter des idées au staff de H1Z1 ou des critiques constructive pas la peine d'en faire un dégueulis ... Lire la suite
16 avril 2015 à 17:29 - Messages
J'ai plus de sons pour le jeu est ce du au patch ?... Lire la suite
13 avril 2015 à 18:44 - Messages
Existe t'il une touche pour dormir sur place ? sans forcement avoir besoin d'un lit d'une maison.... Lire la suite
11 avril 2015 à 00:01 - Messages
Pige pas les mines les gens marche dessus elle n'explose pas ......je la met pile poile sur le seul passage possible ..... un b... Lire la suite
7 avril 2015 à 23:24 - Messages
Par contre il y a des problèmes de respawn en ce moment , je me suis meme retrouver sur le toit de l'église en me reconnectant ... Lire la suite
Je m'amuse à positionner des mines je me suis retrouver avec 3 gus à poils qui se sont exploser dessus la à l'instant encore un... Lire la suite
5 avril 2015 à 18:26 - Messages
Idem , j'adore jouer sur un serveur pas trop chargé , de la tension à dose homéopathique contre d' autre joueur et plus rep... Lire la suite
Pour apprécier ce jeu faut savoir faire des pauses celui qui y passe 7 jours /7 4 h par jour aura forcément de la lassitude ... Lire la suite
4 avril 2015 à 17:34 - Messages
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7790522015040400002.jpg A l'instant !!!! je kiff grave mais pour bosser le craft cel... Lire la suite
3 avril 2015 à 09:07 - Messages

Jeux

    fortitudo joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

    ArcheAge

    Jeu vraiment décevant
    Comme l'on dit, l'herbe n'est pas forcement plus verte qu'ailleurs. J'ai testé ArcheAge par curiosité mais surtout pour l’intérêt du PK (Player Kill), or le jeu possède un contenu intéressant mais avec des défaut qui me gène, graphiquement moche, personna... Lire la suite

    » Toutes les critiques de fortitudo