fortitudo

Dernières publications

RSS
18 janvier 2016 à 16:10 - Messages
Il y a deux types de zombies ceux de Goerge Roméo et les contaminés comme de 28 jours plus tard, si les gens veulent se faire... Lire la suite
17 janvier 2016 à 12:59 - Messages
Bonjour , concrètement elle sert à quoi les 20 800 points premium du pack initié ?.... Lire la suite
12 janvier 2016 à 17:20 - Messages
Vu le nombre de MMO qui favorise grandement le PVE pour moi Blade and soul est une vrai bouffé d’oxygène enfin un vrai jeu pvp ... Lire la suite
La version occidental de Blade and soul est téléchargeable ?.... Lire la suite
Moi c'est tout l'inverse j'ai bien plus plaisir de faire du 1 vs 1 au pire du 2 vs 2 :).... Lire la suite
11 janvier 2016 à 17:14 - Messages
Ben voyons il y a déja bien assez de jeu comme ça qui utiliser les " classique "...... Lire la suite
24 décembre 2015 à 20:23 - Messages
Perso je suis beaucoup plus intéressé au pvp 1 vs 1 , celui de masse j'ai déjà donné ....de plus voir les collègues tuer ma ci... Lire la suite
22 décembre 2015 à 19:52 - Messages
Kung fu master !!!!!!!!!!!!! vivement la sortie officiel : ).... Lire la suite
Perso je m'en fout du PVE seul le pvp m'intérresse.J'ai pas besoin de rester scotcher des heures devant un jeu pour m'occuper.... Lire la suite
22 décembre 2015 à 12:58 - Messages
Bonjour , hier soir je me suis mis en pvp avec mon lvl 11 pour tester, je me pose des questions sur l'arme usé quelle sont les ... Lire la suite
ok ok merci :merci: J'aurais aimé qu 'il laisse le pvp arene accessible jusqu'à la sortir officiel du jeu je kiff trop le pvp... Lire la suite
22 décembre 2015 à 11:40 - Messages
Il y a un systeme de équilibrage automatique si on pvp à petit lvl ?.... Lire la suite
17 décembre 2015 à 19:58 - Messages
Pareille je suis preneur si vos clé ne marche pas !!! MERCI :amour:... Lire la suite
Le compte jeuxvideo.com ne fonctionne pas pour vous ?.... Lire la suite
De meme si il y a des clés en rab merci bien.... Lire la suite
17 décembre 2015 à 19:43 - Messages
Pareille merci :D !!!!... Lire la suite
J'ai retrouvé un ancien compte jeuxvideo.com ca ne marche pas....:mal:..... Lire la suite
Pas une clé dispo ?... Lire la suite

Jeux

    fortitudo joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

    ArcheAge

    Jeu vraiment décevant
    Comme l'on dit, l'herbe n'est pas forcement plus verte qu'ailleurs. J'ai testé ArcheAge par curiosité mais surtout pour l’intérêt du PK (Player Kill), or le jeu possède un contenu intéressant mais avec des défaut qui me gène, graphiquement moche, personna... Lire la suite

    » Toutes les critiques de fortitudo