fortitudo

Dernières publications

RSS
24 février 2016 à 20:06 - Messages
20 février 2016 à 23:25 - Messages
Un jeu de survie devrait avoir la mort permanente du personnage ça calmerait plus d'un .... du moins dans le serveur ou le pers... Lire la suite
Je n'arrive toujours pas à construire dans ma propre cabane , j'avais crever je suis revenu, recomposé le code de ma porte et à... Lire la suite
20 février 2016 à 20:45 - Messages
J'ai un problème de permission de construire sur ma propre cabane et je suis tout seul c'est normal ?:mdr:...... Lire la suite
18 février 2016 à 09:50 - Messages
Je serais sur la version survie si tout les serveurs sont réglés pour sinon cela ne sert à rien.... c'est quoi l?intérêt des se... Lire la suite
17 février 2016 à 13:01 - Messages
Pourquoi payer 2 fois plus ? ceux qui jouent uniquement en battle royal s'en bas les rognons du mod survie et la minorité qui e... Lire la suite
13 février 2016 à 11:57 - Messages
7 février 2016 à 01:38 - Messages
Le jeu est calqué en fonction des joueurs quoi de plus logique vu la plupart joue en Battle........ Lire la suite
21 janvier 2016 à 21:42 - Messages
On fait existe t'il un coffre pour stocker toute les choses que mon perso traine ?.... Lire la suite
19 janvier 2016 à 10:29 - Messages
Question à la cons lol c'était pas prévu qu'il soit en Français pour la sortie europeen ?.... Lire la suite
19 janvier 2016 à 00:49 - Messages
Depuis que j'y joue j'ai meme pas utilise une seule fois le cash shop et je l'utiliserai pas :). Et cela ne pose aucun problè... Lire la suite

Jeux

    fortitudo joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

    ArcheAge

    Jeu vraiment décevant
    Comme l'on dit, l'herbe n'est pas forcement plus verte qu'ailleurs. J'ai testé ArcheAge par curiosité mais surtout pour l’intérêt du PK (Player Kill), or le jeu possède un contenu intéressant mais avec des défaut qui me gène, graphiquement moche, personna... Lire la suite

    » Toutes les critiques de fortitudo