Just Survive (Jeux MMO)

[Actu] 24 heures pour scinder H1Z1 en deux jeux

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2757/4/111854-240.jpg
H1Z1 est scindé en deux jeux distincts : un jeu de tirs (H1Z1: King of the Kill) et un MMO de survie (H1Z1: Just Survive). La scission sera lancée aujourd'hui à partir de 13h30 pour une mise à jour durant 12 à 24 heures.

En bref. On l'évoquait récemment, compte tenu du contenu de H1Z1, le studio Daybreak Game entend scinder son jeu en deux : H1Z1: King of the Kill d'une part, un « jeu d'action de grande envergure » reposant essentiellement sur le mode Battle Royale historique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
24h pour faire deux fois plus de pognon et ça ne m'étonnerait pas qu'ils travaillent deux fois moins sur le projet initial (le mmo de survie), j'imagine qu'ils vont plutôt ponctionner dans l'équipe de développement initiale plutôt qu'embaucher une nouvelle équipe pour le battle royal qui semble rapporter plus de pépettes, c'est triste en voyant ça j'ai l'impression qu'au final H1Z1 aura surtout servi à financer ce mode jeu plus propice aux micro transactions et donc plus propice à satisfaire les actionnaires

Enfin je me fais peut être des idées on verra bien, déjà que le développement du mmo avançait pas des masses, peut être qu'on ne verra quasiment pas la différence.
Pourquoi payer 2 fois plus ? ceux qui jouent uniquement en battle royal s'en bas les rognons du mod survie et la minorité qui essaye de jouer le jeu de la survie joueront se mod comme moi, si je veux faire du FPS il y a plein de jeux spécialisé dans ce secteur.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Et bien pardon alors... Ils n'auront même pas le mérite d'être originaux
Si parce qu'ils découpent non pas un jeu mais une moitié de jeu, donc c'est 2x 1/4 de jeu qu'ils préparent.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Les devs ont vraiment honte de rien.
Je suis malheureusement d'accord... DBG semble être le nouveau spécialiste quand il s'agit de vendre des jeux pas fini ou pire encore comme c'est le cas ici en scindant leur produit. Purée quand je vois les jeux qu'il y avait en préparation chez eux...
Citation :
Publié par L3ihjir
Star Citizen aussi nous a fait le coup
? ? ? le coup des mecs qui ne bossent jamais ? ? ?
Le coup du lapin ? un peu de sérieux L3ihjir ou tout du moins de suivre l'actualité des jeux en question de moins loin.
@Peredur, j'ai lu l'interview de leur nouveau lead chez daybreak.

Pour le survival MMO c'est encore flous, ils savent pas encore si il sera F2P à la release, mais il ne cache pas trop qu'il y a des raisons économique (évidente) et pratique (forcer les gars qui trichent a repasser à la caisse, est un bon frein aux hack et autre), donc il a de grande chance de rester payant.

Pour le BR, c'est clairement payant , pas de doute. Le prix devrait même monté à la release de 5 $.
Faudrait que les personnes qui parlent sans savoir se renseigne, je parle pour la comparaison avec StarCitizen, jamais il a était dit que Squadron 42 ferais partie intégrante du mmo, mais que ça serais un plus, un mode solo histoire... Pour DB si ça leur permet de pouvoir suivre un projet sans se diversifier tant mieux pour leur pulique.
http://store.steampowered.com/app/295110/ suffit de lire les commentaires. Moi j'ai envie de leur rétorquer à tout ces gens : bien fait, la prochaine fois vous y réfléchirez deux fois avant d'acheter un jeu en early access. Autant certain comme prison architect par exemple valent le coup (même à l'époque de la toute première release) autant celui là.....
Comme quoi il suffit de surfer sur la vague du moment
Citation :
Publié par Cräxiüm
Star Citizen a décidé la même chose aussi récemment, c'est une nouvelle "mode" qui ne va pas dans le bon sens.
Faux Star Citizen c'est annoncé depuis le debut
Citation :
Publié par L3ihjir
Star Citizen aussi nous a fait le coup
hahaha j'avoue xD

y'a juste une différence notable de contenue a l'interieur des deux jeux
Nan mais je sais pas si je dois pleurer ou rire en lisant ca quoi...

Tu vois clairement que les mecs ils en ont rien a branlé mais fois 100 du jeu vidéos en lui même et de leur jeu. Aucune estime, aucun amour propre, leur but ? Faire ce qu'il marche, la mode du moment, point.

2014 : "Bon les gars j'ai réunis toute l'équipe aujourd'hui nous allons faire un jeu de survie car c'est ce qui marche en ce moment, aller au boulot les mecs bossez bien ! "

2016 "Bon les gars changement de programme on fait que de la merde, en même temps on sait pas trop ou on allait non plus hein ! Bon scinder moi le jeu en deux la, vous faite un H1Z1 battle royale et un H1Z1 survie. On finira peut être le 2 eme si on a le temps. Visiblement les gens adorent le battle royale donc bat les couilles on continue sur ca puis on verra bien ! aller au boulot les mecs !"

Je suis bien content de ne pas avoir dépenser un seul centime pour ces escrocs et par la même occasion désormais les jeux SOE je vais les fuir c'est vraiment à gerber...
D'un autre coté vous vous attendiez à quoi d'une boite qui a était revendu par Sony?
Leur rachat n'a pas était facile, licenciements etc.
Après, ont peut pas dire que H1Z1 soit mauvais, nul, pourris, un jeu qui coût 20€ et qui te fais passer plus de 40h dessus à déjà gagné son pari.
Maintenant, leur cracher au visage c'est un ridicule, ils vont chercher l'argent où il le trouve...
Sachant que le mod BR leur rapport pas mal d'argent, ça continuera! de plus qu'ils font des tournois BR.
Ce qui reste dommage, c'est surement l'annulation à long terme du jeu d'origine et monde ouvert...
Mais faut dire également que beaucoup de société on abandonné le hip zombies qui commence à saturer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés