fortitudo

Dernières publications

RSS
8 juillet 2015 à 18:38 - Messages
Je veux bien comprendre Alpha oblige avec toute les wipes prévu et que les joueurs ne veulent pas s'emmerder mais n’empêche la ... Lire la suite
8 juillet 2015 à 18:33 - Messages
Ark et Dust 2 bouses.............. Lire la suite
8 juillet 2015 à 18:33 - Messages
5 juillet 2015 à 06:49 - Messages
Les cheateurs qui sont sur H1Z1 je n'arrive pas à les comprendre qu'elle sont leur intéret de le faire à part pourrir le jeu ?.... Lire la suite
20 juin 2015 à 12:44 - Messages
15 mai 2015 à 18:25 - Messages
Avez vous le meme problème avec le craft métal shed ? normalement c'est 6 métal sheet et 4 planches mais impossible de le décou... Lire la suite
15 mai 2015 à 15:45 - Messages
Pour limiter au plus bas les cheateurs il faudrait une politique de tolérance ZERO en attaquant la source soit la connexion int... Lire la suite
8 mai 2015 à 19:56 - Messages
Avez vous des bugs dans l'inventaire ? impossible de déplacer quelque chose ...ou de prendre.... Lire la suite
5 mai 2015 à 09:54 - Messages
Les supporteurs de l'OM vont comprendre se que je vais dire... ( je fais une parabole )c'est un peu comme tout le dégueulag... Lire la suite
4 mai 2015 à 17:24 - Messages
N’empêche que même si je ne croise personne je stress beaucoup car j'essaye de me mettre à fond dans la survie en essayant de ... Lire la suite

Jeux

    fortitudo joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

    ArcheAge

    Jeu vraiment décevant
    Comme l'on dit, l'herbe n'est pas forcement plus verte qu'ailleurs. J'ai testé ArcheAge par curiosité mais surtout pour l’intérêt du PK (Player Kill), or le jeu possède un contenu intéressant mais avec des défaut qui me gène, graphiquement moche, personna... Lire la suite

    » Toutes les critiques de fortitudo