[Vidéo] Premier aperçu des quads de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans la mesure où le moteur de H1Z1 (Forgelight) supporte une gestion physique de l'environnement, l'équipe de développement entend multiplier les modes de déplacements, incluant des véhicules tout terrain. Dans le lot, on trouvera notamment des quads capables de grimper des côtes inaccessibles aux autres véhicules (on en découvre la première illustration vidéo), en attendant éventuellement d'autres engins comme par exemple des planches à roulettes tout terrain pour permettre de faire de l'extreme mountainboarding (dévaler les pentes de montagnes à grande vitesse sur sa planche).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On est dans un monde ravagé par les zombies..

Les armes et les véhicules ont une apparence de neuf... dans un tel monde ont pourrait voir des véhicules à la Mad Max ou le modifier soi-même. non ? tout doit sortir de l'emballage comme si on serrait toujours le premiers à l'utiliser ?
En l'état, la physique du quad à l'air vraiment à chier, ça ne donne pas vraiment envie vu à quel point l'engin semble incontrôlable et 'léger' au niveau du pilotage.
A voir une fois implanté et réglé au mieux possible.
Merci Re4veN....de cette précision OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO combien importante....donc je refais mon post :

Qu'est donc ce pot de yaourt atroce non texturé ?????????

Blague a part....nan mais sérieux t'as deja approché un quad en vrais ????? fais le et tu me fera un retour
Citation :
Publié par Pih Grimn
Merci Re4veN....de cette précision OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO combien importante....donc je refais mon post :

Qu'est donc ce pot de yaourt atroce non texturé ?????????

Blague a part....nan mais sérieux t'as deja approché un quad en vrais ????? fais le et tu me fera un retour
t as le droit d'attendre qu'il soit terminer avec de le critiquer si tu veux avoir une once de crédibilité ...
Ok mec, on se donne rdv quand il sera IG et la tu verra....
Sinon... J ais le droit de donner mon avis ? Mmmmh ?

Dernière modification par Pih Grimn ; 22/09/2015 à 07h39.
Citation :
t as le droit d'attendre qu'il soit terminer avec de le critiquer si tu veux avoir une once de crédibilité ...
En même temps cette vidéo est publiée pour montrer le quad et pour que les gens se fassent un avis...

Ils font juste remarquer que le modèle choisis ne fait pas trop survivaliste, c'est pas la texture même reprenant une peinture défraîchie qui changera le modèle.

T'as de sérieux soucis à accepter l'avis des autres...
Citation :
Publié par Eronir
En même temps cette vidéo est publiée pour montrer le quad et pour que les gens se fassent un avis...

Ils font juste remarquer que le modèle choisis ne fait pas trop survivaliste, c'est pas la texture même reprenant une peinture défraîchie qui changera le modèle.

T'as de sérieux soucis à accepter l'avis des autres...
Non je dis juste que le quad est pas fini et que sur la video personne n'a precisé non plus que le modele physique etait egalement terminé... Donc plutot que de troll pour troll y a le forum officiel pour leur demander si le modele est definitif et qu'il ne manque plus que les textures ou voir meme s'ils comptent pas encore peaufiner la forme du quad mais c'est sur c'est tellement plus in de sortir un vieux "ololol c'est quoi cette merde" ...

Pour info j'ai aucun souci avec les critique constructive, qu'elles soit positives ou negatives.
Le Quad n'est pas vilain en lui même. eventplanner_event_organizations_rando_quad_audruicq_t11_483539220.jpg

On est sur ce genre de produit. La conduite d'un Quad la non plus n'est pas du tout aisé. En générale c'est plutôt sympa un Quad dans un monde comme celui ci. Je ne comprend pas les reproches que vous lui faites. :/


Un Quad c'est un réservoir sur un moteur avec des gardes boues. Je ne vois pas ce que vous voulez lui faire pour qu'il soit plus "survivaliste" Si vous lui enlevez les gardes boues ca va devenir un Quad de kéké comme le raptor. Si il lui colle des textures a la FarCry 3 ca va faire un Quad abandonné.

Dernière modification par Vikaz ; 22/09/2015 à 11h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés