Il serait bien aussi si chaque post pouvait éviter de virer hors sujet sur le comportement des joueurs/cheats.
Pour en revenir au sujet du post, je suis moi-même sur H1Z1 depuis quelques dizaines d'heure et pour moi les améliorations graphique vont dans le bon sens.
Le jeu en lui-même n'est pas à s'écrouler de beauté, et est améliorable. Cependant on parle d'un jeu en ligne, pas d'un jeu comme Dying light, donc dans un sens ce que nous avons est déjà très bien sans que ça me fasse laguer à chaque coin de rue. Le jeu est donc plus que correct de mon point de vue.
De plus pas mal de bug graphiques ont été résolus depuis le lancement même si pour certains c'est trop long (comme la pelouse qui pousse au travers des maisons  )
De plus je trouve les différentes zones pour le moment prometteuse (nous sommes en alpha ne l'oublions pas) et les effets météo/brouillard sont assez immersifs (se perdre dans une forêt en plein brouillard c'est quand même en très bon moment). Si ils diversifient les zones avec l'extension de la map et qu'en plus il y a une immense ville, différents types de forêts etc...c'est tout bon.
Je trouve que pour le moment le jeu évolue bien, même si je rejoins certains qui disent que la partie graphique n'est pas forcément la partie la plus importante du jeu.
Elle est par contre primordiale pour un minimum d’immersion et moi je m'amuse beaucoup pour le moment et c'est bien l'essentiel pour un jeu vidéo
|