Delysid

Dernières publications

RSS
20 février 2016 à 21:25 - Messages
Faut croire que les pouvoirs se transmettent de manière héréditaire ^^ Ca sa sent le fake par contre. Plus ça avance et p... Lire la suite
19 février 2016 à 23:52 - Messages
J'ai pas compris non plus. Si il est tout seul, à quoi il sert, et qu'est ce qui empêche les francs de le buter ? C'est ill... Lire la suite
18 février 2016 à 20:23 - Messages
Bien vu, ça se tiendrait plutôt bien, même si c'est un classique dans ce genre d'histoire. J'y ai pensé en regardant le gén... Lire la suite
18 février 2016 à 01:51 - Messages
La politique, c'est ce qui a trait à l'organisation de la société. Or un film nous montre toujours une société, qu'elle apparti... Lire la suite
13 février 2016 à 23:35 - Messages
Ajin 05 : Quel dommage que les scénaristes fassent pour Kei le choix du héros shonen classique qui refuse de tuer. Ils avaient... Lire la suite
Ma critique ne porte pas tant sur la psychologie du perso que sur le fait que dans une telle situation, tes stimuli nerveux t'o... Lire la suite
11 février 2016 à 20:36 - Messages
C'est déjà le cas, à la fin il reconnais le tueur et le revival se déclenche. Donc au prochain ep on sera de retour dans le... Lire la suite
9 février 2016 à 18:19 - Messages
Ba j'aurais préféré. La force de JOL imo, c'est que c'est un endroit où on peut discuter entre joueurs. Quand un CM (on rappe... Lire la suite
8 février 2016 à 20:46 - Messages
Ouai enfin le CM répond quand même totalement à côté de la plaque. Et puis c'est un forum de discussion, et la il viens pas dis... Lire la suite
1 février 2016 à 17:49 - Messages
Ils ont l'air de pas aller si mal que ça du coup. Je pensais qu'ils étaient sur la paille mais ils ont l'air d'avoir encore de ... Lire la suite
31 janvier 2016 à 20:41 - Messages
Grimar 04 : Ca leur apprendra à pas avoir de off heal :mdr: Contrairement aux 3 premiers ep, les dialogues étaient moins ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Delysid n'a publié aucune critique de jeu.