Delysid

Dernières publications

RSS
9 octobre 2019 à 01:07 - Messages
C'est la chose la plus stupide que j'ai lu depuis un moment. On se calme les amis, pas besoin de rentrer dans les caricature... Lire la suite
12 septembre 2019 à 00:31 - Messages
C'est clairement pas le jeu qui rame mais le logiciel avec lequel la capture a été faite.Il n'empêche que ça relève effectiveme... Lire la suite
7 septembre 2019 à 23:37 - Messages
Ce que j'en comprend c'est qu'il ne sont pas réellement 6 ans plus tard mais beaucoup plus tard. Et pour une raison qu'o... Lire la suite
24 juillet 2019 à 16:12 - Messages
De ce que j'ai compris revo commence comme du classic (mais avec les stats renewal) et ajoute les updates petit à petit jus... Lire la suite
17 juillet 2019 à 20:37 - Messages
Ils ont acheté les droits de l'exploitation européenne, c'est pas pour mettre les serveurs a Moscow. Le plus probable c'est que... Lire la suite
16 juillet 2019 à 19:44 - Messages
Oui enfin les anubis ça doit faire au moins 10 ans que ça existe tout de même ;) De ce que j'ai pu voir le serveur aura ... Lire la suite
25 mars 2019 à 14:51 - Messages
Il veux une définition formelle de ces termes. Pour moi P2W implique qu'il n'y a pas de limite à ce que tu peux payer. Un jeu ... Lire la suite
26 novembre 2018 à 19:33 - Messages
Je ne commenterais pas le jeu en lui même, mais le contexte de sa sortie sur Steam.Je précise que c'est mon point de vu et qu'i... Lire la suite
10 octobre 2017 à 19:59 - Messages
Oui mais c'est pas faux ce qu'il dit, progiciel ça veux rien dire de plus que logiciel, c'est juste un terme de marketeux (... Lire la suite
9 octobre 2017 à 23:45 - Messages
Pour le coup c'est vrai ! Ton lien renvoie vers des screen de scratch, un truc utilisé pour apprendre a programmer aux enfant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Delysid n'a publié aucune critique de jeu.