Delysid |
Dernières publications

Qui vis sur le travail de qui ? C'est eux qui ont besoin de nous pas le contraire ...... Lire la suite
C'est plus facile d'y croire en tout cas, ça aide a tenir la cadence. Mais réfléchis à ça : L'esclavage à existé pendant des ... Lire la suite

Perso, je trouve que plus plus mauvais/plus décevant ainsi que meilleur/meilleur nouvel anime sont des catégories assez proches... Lire la suite

JOL d'or du meilleur anime 2015 1) F/SN Unlimited Blade Works S2 2) DanMachi 3) Rokka no Yusha JOL d'or de l'anime le p... Lire la suite

JOL d'or du meilleur film 2015 : 1) Mad Max: Fury Road 2) Birdman 3) Realité... Lire la suite

Je suis intéressé par Eco et Crowfall.CU c'est encore trop tôt pour se faire une idée.Quand à StarCitizen, il sent le fail, ils... Lire la suite

Lost Ark pour la DA et Bless pour les mécaniques pvp qui ont l'air pas trop mal foutues (et aussi pas de cash shop !). J'aurai... Lire la suite

Parler d'indépendants est faux. C'est jeux sont presque tous soutenus par des investisseurs opportunistes qui ont (enfin) compr... Lire la suite

Si ils devaient continuer je pense plutôt à une pré-quelle, qui traiterait des événements qui se sont déroulés 15 ans plus ... Lire la suite

De regretter la mort d'un être humain ? Non.... Lire la suite
Je constate que beaucoup ici placent l'émotion comme justificatif de l'exécution d'un individu. Il y a un nom pour ça : la ven... Lire la suite

Les criminels font partie de la population civile.... Lire la suite
Jeux
Delysid joue à :
Ragnarok Online (depuis 2007) |