Delysid

Dernières publications

RSS
15 septembre 2015 à 18:42 - Messages
10 septembre 2015 à 21:54 - Messages
Ce genre d'explications sont la pour permettre à l'élève de réussir l'exercice sans comprendre réellement ce qu'il fait. La c... Lire la suite
27 août 2015 à 18:15 - Messages
Pas forcement, dans le monde réel la quasi totalité des gens meurent à l'hopital physiquement diminués et avec une prise en c... Lire la suite
25 août 2015 à 05:21 - Messages
J'espère que c'est du troll. Non parce que vois tu à ce jeu là Marco devrais parler en italien du 12eme siècle. Enfin au début ... Lire la suite
7 août 2015 à 19:18 - Messages
Le début de ta phrase en explique la fin. Stein Gate est construit comme un film, tu t'es tappé toute l'intro, pour quitter... Lire la suite
3 août 2015 à 17:36 - Messages
Lol, compare Gakou a walking dead pendant que t'y est ... C'est pas parce que toi tu a rien compris à la vie mal jugé le type d... Lire la suite
2 août 2015 à 19:20 - Messages
Sur Rokka: A la base je pensais que le fake c'était la princesse, genre elle a pas été prise du coup elle se fait une fausse ma... Lire la suite
27 juillet 2015 à 16:48 - Messages
C'était clairement la scène en trop, on aurait cru du bollywood. Si non j'aime beaucoup God Eaters, et je crois que ... Lire la suite
17 juillet 2015 à 22:45 - Messages
Y'a pas mal d'indices qui montrent que c'est la partie "consciente" de Yuki. A un moment on vois également une tombe sur le t... Lire la suite
Ben non justement, si tu reprend les passages en question et que tu vire ses lignes de dialogues, ça reste cohérent quand mêm... Lire la suite
11 juillet 2015 à 16:31 - Messages
Ca sent l'échange équivalent façon FMA, je vois bien l'anime finir sur un truc du style il reste plus que lui et il sacrifie le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Delysid n'a publié aucune critique de jeu.