Delysid

Dernières publications

RSS
10 septembre 2017 à 11:30 - Messages
Ce qui peut être intéressant avec le jeu contrôlé par ordinateur, c'est qu'on peut contrôler l'aléatoire. Même si je pense ... Lire la suite
2 septembre 2017 à 22:06 - Messages
Pas le style de la série. Je le vois plutôt se sacrifier pour se racheter en fin de saison. Et faut relativiser, c'est pas "u... Lire la suite
26 août 2017 à 17:42 - Messages
Pourquoi tout ces remakes sont en 3D, ça n'a aucun sens. En plus d'être laid, le gameplay d'un RPG tour par tour ne justifie en... Lire la suite
C'est exact, autant pour moi (et pourtant j'y ai joué, shame). Enfin le constat est le même, le gameplay ne nécessite pas d'a... Lire la suite
15 août 2017 à 01:12 - Messages
Moi ca m'a fait l'impression d'une intro d'un film d'heroic fantasy. Ca a clairement plus grand chose à voir avec GoT S1 mais... Lire la suite
7 août 2017 à 17:57 - Messages
Oui, surtout que jusqu'à présent il s'agissait d'une course aux points où il suffit de jouer le plus longtemps pour l'empor... Lire la suite
9 juin 2017 à 18:30 - Messages
Si l'abo permet de passer outre ce problème de clef (ce qui est probable), je ne vois pas en quoi ce serais du p2w. Juste un je... Lire la suite
9 octobre 2016 à 17:20 - Messages
Ton exemple montre justement le contraire : avant on payais le tél à la minute et internet au megaoctect. C'était pourri. Mai... Lire la suite
21 juin 2016 à 13:25 - Messages
C'est elle qui lui envoie un message (y'a 2ép. de mémoire), après qu'il lui ait proposé son aide. Juste que c'est implicite. ... Lire la suite
24 avril 2016 à 21:02 - Messages
Je pencherais plus pour l'option de s'être fait tué dans son sommeil.... Lire la suite
23 avril 2016 à 12:43 - Messages
Idem, j'ai trouvé ça complètement craqué de mettre une ellipse à ce moment, les arcs qui ont été mis en place au cours de la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Delysid n'a publié aucune critique de jeu.