Delysid

Dernières publications

RSS
20 décembre 2015 à 16:49 - Messages
Ca m'a déçu aussi, y'avais mieux à faire. Et pour les persos secondaires je les trouve trop survolés par rapport au film (Je ... Lire la suite
19 décembre 2015 à 14:39 - Messages
15 décembre 2015 à 23:26 - Messages
Je préfère un système où le peuple est libre de choisir lui même ses lois qu'un système où il n'a aucun contrôle sur elles. Et... Lire la suite
En même temps c'est le titre du thread : les systèmes en question sont-ils réellement démocratiques ? Que se passerait-il si ... Lire la suite
14 décembre 2015 à 14:07 - Messages
Attention, vous confondez linéarité et map couloir. Sur un jeu à quête c'est souvent lié, mais pas ici. Le reproche de linéarit... Lire la suite
10 décembre 2015 à 18:59 - Messages
Tu ne mentionnes presque pas le plus grand défaut, à mon sens, qui est l'instanciation à outrance du jeu. C'est sur cet aspect... Lire la suite
5 décembre 2015 à 14:30 - Messages
Dans ce cas, on demande l'avis du peuple quand on prétend être en démocratie.... Lire la suite
4 décembre 2015 à 20:10 - Messages
Comptons, "mon pauvre enfant". Toujours la même pitoyable rhétorique de la part de lyn steinherz, qui ignore les arg... Lire la suite
4 décembre 2015 à 20:10 - Messages
Comptons, "mon pauvre enfant". Toujours la même pitoyable rhétorique de la part de lyn steinherz, qui ignore les arg... Lire la suite
2 décembre 2015 à 22:04 - Messages
Ce genre de système tend vers une répartition bi-faction très classique.... Lire la suite
30 novembre 2015 à 19:11 - Messages
Je vois pas l'intérêt, ce qui distingue le film des autres médias, c'est de voir une histoire à travers le point de vue du réal... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Delysid n'a publié aucune critique de jeu.