[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Pour ce qui est des attentes, chacun reste juge mais pour ma pars je ne vois rien dans les jeux Blizzards de mieux que cher la concurrence, mais encore faut il en avoir un minimum connaissance .
Donc si l'on a un avis différent du tien, c'est qu'on n'a pas tes connaissances ?

Annonce la couleur directement, ça t'évitera de t'étaler trop longtemps dans des argumentaires moisis et sans consistance, et ça évitera à tes interlocuteurs de perdre du temps à discuter avec un type puant et arrogant.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Donc si l'on a un avis différent du tien, c'est qu'on n'a pas tes connaissances ?

Annonce la couleur directement, ça t'évitera de t'étaler trop longtemps dans des argumentaires moisis et sans consistance, et ça évitera à tes interlocuteurs de perdre du temps à discuter avec un type puant et arrogant.
C'est pas une questions de connaissances mais d'objectivité...Blizzards n'a pas tout inventé.

Si t'as un avis différent vas y te gène pas développe, mais on sais tout les deux que ca t’intéresse pas vraiment au final. Je donne mon avis sur un truc pour lequel je ne suis pas d'accord et dans la forme qui me convient, qu'il te plaise ou non je m'en cogne. J'y peux rien si tu t'es sentis viser/vexer dans ton petit coeur au point d'en devenir insultant.

Mais au final t'as raison perds pas plus ton temps

Dernière modification par Eronir ; 04/12/2015 à 11h34.
Citation :
Publié par Eronir
C'est pas une questions de connaissances mais d'objectivité...Blizzards n'a pas tout inventé.
T'es le seul à parler de ça, ici.
Franchement, c'est le moment que je préfère avec les types de ton espèce : celui où ils commencent à inventer les propos des autres pour nourrir leurs fantasmes.
Tu serais pas encarté FN, par hasard ?

Citation :
Je donne mon avis sur un truc pour lequel je ne suis pas d'accord et dans la forme qui me convient, qu'il te plaise ou non je m'en cogne. J'y peux rien si tu t'es sentis viser/vexer dans ton petit coeur au point d'en devenir insultant.
N'inverse pas tout, mon pauvre enfant.
C'est toi qui prétend que pour être d'un avis contraire au tien, il faut n'avoir aucune connaissance.
Insultant, arrogant, fascisant, c'est ton comportement, pas le mien.
Finalement, tu n'as aucun argument, pas l'ombre d'un.
Tu as juste décrété que tu as raison, parce que les autres ont tord.

Citation :
Mais au final t'as raison perds pas plus ton temps
Juste le temps de te dire à quel point je pense que tu es insultant, arrogant, fascisant... et inintéressant.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Finalement, tu n'as aucun argument, pas l'ombre d'un.
Comptons, "mon pauvre enfant".

Citation :
Publié par Eronir
Les ventes n'ont rien à voir, car bien souvent la moitié (voir plus pour Blizzard) non même pas pue tester le jeu avant de l'acheter ou de le préco 1 (dernier exemple Overwatch). Le taux de rétention on en sais rien, encore moins sur les jeux non mmo... 2

Pour ce qui est des attentes, chacun reste juge mais pour ma pars je ne vois rien dans les jeux Blizzards de mieux que cher la concurrence 3, mais encore faut il en avoir un minimum connaissance . Après c'est sur que quand tu préco tu ne vas pas dénigrer. Sans compter qu'une partie des joueurs ne connaissent rien au style qu'ils achètent (exemple encore overwatch pour qui ce sera le premier fps qui invente tout comme on le vois déjà sur tutube...) 4.

Donc j'avoue que même si j'entend bien que les jeux Blizzard sont super bien, j'ai beaucoup de mal à le croire quand ce discours sort de la bouche de fans qui ne connaisse au final que les jeux Blizzards. 5

J'avoue aussi rire quand un mec compare Lost Ark à Diablo, Paladins à Overwatch, un mmorpg lambda à WOW sans aucune connaissance d'un style, d'un thème ou d'un genre autre que via un seul titre Blizzard, faisant fie des centaines d'autres titres disponibles depuis des dizaines d'années.
Toujours la même pitoyable rhétorique de la part de lyn steinherz, qui ignore les arguments posés et détourne les propos pour chercher la confrontation. Ce triste individu vouant un culte aux produits d'une entreprise n'a pas ça place sur un espace de discussions.
Delsyd, mon pauvre ami au QI défié, il n'y a là aucun argument.

Les précos sont un acte de foi, certes. Mais le reste des ventes, non. Et encore moins quand il s'agit des ventes d'un add-on à un jeu qui aurait prétendument autant déçu que D3v1.
Tu n'es quand même pas assez malhonnête pour oser affirmer que les joueurs achètent des jeux sans avoir lu de tests ou de critiques ? Non, sérieusement ?
T'es quand même pas assez malhonnête pour prétendre qu'il y a plus de joueurs sur PoE ou MH que sur D3 ? Toi qui ne joue à aucun des 3, face à quelqu'un qui joue aux 3...

Que le type ne voit rien n'est pas un argument, d'ailleurs.
Il ne voit rien, c'est tout. Il est juste trop aveuglé par ses propres frustrations pour ne serait-ce qu'entrevoir qu'il est possible que d'autres s'amusent là où lui ne s'amuse pas.
Mais comme il se prend, tout comme toi, pour le centre du monde, il préfère considérer que les autres sont les abrutis qu'il est en réalité.

Personne ne prétend que Blizzard est un moteur d'innovation. Seuls les types malhonnêtes de ton espèce prétendent que d'autres le font.

Et pour finir, seuls les égocentriques méprisables de ton genre prétendent que les autres n'y connaissent rien.
T'as vu une seule personne ici balancer dans vos faces d'incultes vidéo-ludiques que vous n'y connaissez rien ? Non...

Vous vous comportez comme des gros porcs, bien planqués derrière vos écrans. Comme d'hab.
Et toi comme un hydrocéphale arrogant dont la crasse intellectuelle n'a d'égal que sa condescendance, comme d'hab
Nice troll Lyn, des années d'expérience!
Quel plaisir de constater que tous les haters à deux francs six sous ont besoin de manifester leur insignifiante existence dès que j'en défonce un.
C'est pas trop dur la vie avec un QI de 80, Balo ?

T'es en train d'essayer de me prouver sur cette section que j'ai raison dans la section WoW ?
Te fatigue pas trop, on est tous convaincu de ça.
Je suis passé au hasard, j'ai vu ton nom je me suis dit quelle merde il est allé pondre encore ce gros con aigri, et bingo t'es encore une fois venu étalé ta merde
Enfin je constate que tout le monde te prend pour un abruti fini à la pisse ou que tu ailles mais le soucis vient des autres
Mince, encore une fois, tu te trompes.
Je suis juste détesté par les pauvres types comme toi et l'autre peigne-cul.
Tu sais, les gros lâches bien planqués derrière leur écran, qui se pensent supérieurs aux autres et tartinent de la merde anonymement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés