Les forums JOL

Deadarmor

Dernières publications

RSS
29 mars 2018 à 17:07 - Messages
Après c'est un long sur la paire xpr/btc sur bitmex, j'en ai pas vraiment acheté. Un peu compliqué de prévoir le dip du ... Lire la suite
27 mars 2018 à 23:27 - Messages
Première fois que je prends du xrp. Pas lu une seule news, mais la chart était vraiment belle :maboule: 293425 J'ai u... Lire la suite
16 mars 2018 à 02:38 - Messages
DGD, HGT etc... Token backés par l'or. Mais la volatilité actuelle c'est un faux problème de toute façon.... Lire la suite
7 mars 2018 à 05:58 - Messages
Je pense que c'est une ICO intéressante auquel participer. Généralement les distributions limitées ça donne un bon prix à la s... Lire la suite
4 février 2018 à 19:14 - Messages
Okex en autre gros. Après les leviers c'est pas si compliqué, par contre ça oblige vraiment à avoir un money management bien... Lire la suite
20 janvier 2018 à 04:14 - Messages
Y'a pas beaucoup d'utilisateurs sur la section non plus, c'est un peu normal que l'activité se centralise beaucoup sur un seu... Lire la suite
10 janvier 2018 à 14:28 - Messages
ETC normalement c'est un call relativement safe. Il suis toujours l'évolution de l'ETH avec un temps de retard et c'est ... Lire la suite
Voilà, décembre ça faisait réellement flipper de voir tous les trucs à la con faire du 1000% sans interruption. Heureuseme... Lire la suite
5 janvier 2018 à 19:06 - Messages
Perso mes ALT ont pas bougé :) Attention si le BTC pète les 16700 ce soir, il sort de son canal vers le haut et ça ferait m... Lire la suite
4 janvier 2018 à 22:47 - Messages
Tout le marché est complètement drogué actuellement. Une bad news et toutes les shitcoins qui pump "parce que c pa cher" von... Lire la suite
Ça commence à FUD le ripple, pas trop tôt. https://cryptoyoda1338.wordpress.com/2018/01/04/the-truth-about-ripple/... Lire la suite
Les éléments sont pas nouveaux, mais cryptoyoda c'est un très gros influenceur du cryptogame.... Lire la suite
4 janvier 2018 à 05:04 - Messages
Je suis inscrit sur binance mais j'ai finalement jamais utilisé la plateforme. Cela dit ça doit fonctionner comme pour bit... Lire la suite

Jeux

Deadarmor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deadarmor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deadarmor n'a publié aucune critique de jeu.