Deadarmor

Dernières publications

RSS
2 juillet 2017 à 17:47 - Messages
Fuse sig qui pourra remplacer darion, essaye de monter jusqu'en toa70. Farm le géant :') Peut-être commencer à réfléchir ta... Lire la suite
Idéalement lisa après tarq, même si ça changera pas grand chose. Galleon en violent, verde pas forcément surtout si c'est lisa... Lire la suite
1 juillet 2017 à 21:44 - Messages
Actuellement tu as aucun mobs avec des stats suffisantes pour speed db10. Même si je suis à peu près sûr que tu dois avoir l... Lire la suite
24 juin 2017 à 23:34 - Messages
Je mettrais taurus et saera en will aussi, ça permettra pas de contrer les leads 33%speed accompagnés d'un stripper mais ça fer... Lire la suite
22 juin 2017 à 19:00 - Messages
Ah, on dirait que tout le monde répond pas par "mais meurt bordel" quand un nat5 tombe dans les autres guildes. Bizarre. :con... Lire la suite
17 juin 2017 à 04:42 - Messages
delphoi ou kona peu importe, pas les 2 en même temps. Idéalement mihyang en back dans un premier temps, ou n'importe quel heal... Lire la suite
14 juin 2017 à 14:29 - Messages
C'est pour faire comme les fameuses hwa à 20cr 180cd qu'on croise en raid.... Lire la suite
12 juin 2017 à 22:51 - Messages
Je vais prendre un peu des 2 pour faire l'appoint avec ce qu'il me manque. Sinon plutôt l&d parce que j'ai presque aucun des 3... Lire la suite
12 juin 2017 à 22:37 - Messages
Conserve tes foods pour up bella et vero 6 dès que tu les auras. Sinon le plus intéressant dans ta liste qui est pas encore 3... Lire la suite
11 juin 2017 à 14:49 - Messages
A voté, faible participation dans mon bureau de vote. Pas très surprenant si c'est joué comme annoncé.... Lire la suite
10 juin 2017 à 14:50 - Messages
Vous avez réussi à trouver le candidat pour lequel voter dans vos circonscriptions ? La com est médiocre, en plus chez nous on ... Lire la suite

Jeux

    Deadarmor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deadarmor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deadarmor n'a publié aucune critique de jeu.